Missions custom modées

Leopolis

Præfectus Castrorum
Ante Mortem
Inscrit
6 Janvier 2014
J'aime
533
A part quelques IA récalcitrantes et 2-3 choses à améliorer c'était sympa pour une première, je renouvellerai sans doute ! Bon peut -être pas sur du Zeus ou alors pas en défense, on verra ce qui plait.

ZizouX

Nonus Pilus
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
143
Je serai motivé d'en refaire une en mode on prend un camp ou une villle et ensuite on essaye de la tenir des différentes vagues qui tente de la rependre... genre de la domination... mais je sais pas ske Master Léo peut mettre en place ou non! ;;)
Vendredi ça me va si ya des volontaires ;)

Abzalon

Jupiter
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,211
Au pire il existe une tonne de missions toutes faites sur le workshop du jeu, suffit de s'abonner et /enjoy !

Eternos

Cupidon
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
663
Localité
Réunion
Moi aussi OK Pour Vendredi, peut importe la mission, quoiqu'une prise de ville serait sympa en effet, et de nuit whaou la classe !! Je préparerai sûrement le record cette-fois ci !!

Leopolis

Præfectus Castrorum
Ante Mortem
Inscrit
6 Janvier 2014
J'aime
533
Vendredi je veux bien mais je pourrais pas sur les mêmes horaires que la dernière fois ^^ ceci dit vous pouvez héberger un serveur c'pas bien compliqué (ouvrir les ports de box 2302 et 2303 pour les deux types de connexion, autoriser l'UPNP si c'est pas le cas et voila).

Pour ce qui est des missions j'ai des missions "escape from" pour chernarus, tanoa et altis (ptetre stratis aussi).
J'ai aussi une grosse mission qui se joue sur la durée : resistance, le but est de capturer les trois grandes villes d'Altis et les 6 airfields, le challenge c'est qu'on a pas grand chose pour commencer et qu'il faut quasiment tout looter sur les ennemis morts. Sauf erreur de ma part la mission a des sauvegardes auto à certains points (aucun idée desquels par contre) et peut donc se poursuivre la fois suivante.

ZizouX

Nonus Pilus
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
143
Moi je suis chaud pr la mission Altis dont parle Léo avec plusieurs endroits à prendre!!! On risque d'être pas mal ça peut être drôle!

Leopolis

Præfectus Castrorum
Ante Mortem
Inscrit
6 Janvier 2014
J'aime
533
Mais résistance y a un souci : y a pas de sauvegarde, j'ai essayé de forcer via les fichiers missions, via la console de debug, pas moyen de faire marcher la sauvegarde au final. Et a moins de laisser arma tourner 24/7 jusqu'à finir la mission on aura besoin de la sauvegarde...

J'ai trouvé des missions plus ou moins équivalente mais moins bien fichues ou moins intéressantes (à mon avis), après il est toujours possible que je bricole un truc via le mode zeus mais ça va demander un peu de temps (faudra que je jette un oeil à la création de missions plus avancées que le bricolage sur Zeus).

Leopolis

Præfectus Castrorum
Ante Mortem
Inscrit
6 Janvier 2014
J'aime
533
Si jamais vous voulez vous y mettre ce soir et que je suis pas encore là je vous file le lien de la mission : http://www.armaholic.com/page.php?id=22825

A extraire dans le fichier MPmissions que vous trouverez dans le répertoire arma 3.

Pas besoin que tout le monde DL la mission, juste l'hôte de la partie.

Leopolis

Præfectus Castrorum
Ante Mortem
Inscrit
6 Janvier 2014
J'aime
533
J'hébergerai à partir de 16h30-17h je pense, je laisserai tourner pour la soirée (bon en espérant qu'arma ne détecte pas les afk xD)

Leopolis

Præfectus Castrorum
Ante Mortem
Inscrit
6 Janvier 2014
J'aime
533
Mise à jour du modpack avec l'ajout du mod MCC : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=783990630

Pourquoi j'ajoute ce mod ? c'est l'outil parfait pour improviser des missions en quelques minutes, il permet également de nombreuses fonctionnalités que n'offre pas le mode Zeus. Pour le moment j'explore encore le mod mais de ce que j'en ai vu  c'est plus intuitif que l'éditeur de mission et plus complet que le mode Zeus sur beaucoup de points.

Qui plus est les missions MCC "standard" (en sandbox libre) incluent chernarus donc j'aurai pas à créer un mode de jeu exprès !