Bon après quelques tests avec Dadau hier soir le mod est plutôt bien fichu et propose pas mal de fonctionnalité intéressantes : système médical (un peu tricky à utiliser au début), système de couvert (plutôt de sortie de couvert en fait mais bon), désamorçage de bombe (ça ça va être comique dans les premières missions), nouvelle IA, création de groupes, console pour les chefs de groupe permettant d'appeler des airdrops notamment (de l'artillerie aussi en théorie mais ça marche pas top).
Le mod gère également le respawn sur des QG et FOB que le "maitre de mission" peut placer (sur certains modes de jeu les chefs d'équipes peuvent en construire).
Bref c'est un mod plus que complet qui va offrir un sacré challenge (les missions faciles pour un joueur réglées en full infanterie avec des barrages routiers : 20-30 gars sur zone). Et c'est sans oublier les options "troll" comme les civils armés, les kamikazes, les embuscades à l'IED et les IA qui peuvent appeler de l'artillerie. Étrangement je sens qu'il va y avoir des wipes sur les premières missions ^^
Le seul hic du mod c'est le respawn avec un stuff random de votre faction et de votre classe (bon ça peut se régler en vous posant un arsenal/des caisses d'équipement).
Il reste encore quelques trucs à tester mais globalement je connais suffisamment le mod pour proposer un évent dessus prochainement je pense.
Le mod gère également le respawn sur des QG et FOB que le "maitre de mission" peut placer (sur certains modes de jeu les chefs d'équipes peuvent en construire).
Bref c'est un mod plus que complet qui va offrir un sacré challenge (les missions faciles pour un joueur réglées en full infanterie avec des barrages routiers : 20-30 gars sur zone). Et c'est sans oublier les options "troll" comme les civils armés, les kamikazes, les embuscades à l'IED et les IA qui peuvent appeler de l'artillerie. Étrangement je sens qu'il va y avoir des wipes sur les premières missions ^^
Le seul hic du mod c'est le respawn avec un stuff random de votre faction et de votre classe (bon ça peut se régler en vous posant un arsenal/des caisses d'équipement).
Il reste encore quelques trucs à tester mais globalement je connais suffisamment le mod pour proposer un évent dessus prochainement je pense.