Mod Game of the thrones

Pironir

Nonus Pilus
Ante Mortem
Inscrit
1 Aout 2014
J'aime
123
Présentation

« A Game of Thrones » (AGOT) est une conversion totale pour le jeu Crusader Kings II de Paradox Interactive. Ce mod est situé dans l'univers de la saga de fantasy « Le Trône de Fer » de Georges R.R. Martin, un monde ou les grands et petits seigneurs luttent pour le contrôle du continent de Westeros et le Royaume des Sept Couronnes, sous la domination du Trône de Fer. Actuellement, les joueurs peuvent choisir de démarrer la partie à n'importe quelle époque entre seize ans avant les évènements du premier livre « A Game of Thrones » jusqu'au début du second « A Clash of Kings ».

Qu'est ce qui rend ce mod si différent de Crusader Kings II ?

En dehors de l'évidente transposition dans l'univers médiéval fantastique du Trône de Fer, vous noterez une série de changement qui modifient considérablement le jeu original. Dans CK II, les joueurs se battent contre d'autres dirigeants pour le contrôle des différents royaumes indépendants. Dans AGOT, alors qu'il reste possible que le royaume se fragmente en plusieurs autres royaumes, cela se produit très rarement dans la pratique. Les joueurs combattent pour le contrôle d'un seul trône : le Trône de Fer, forgé par Aegon Targaryen, « le Conquérant », près de trois siècles avant les évènements de cette saga. En outre, les événements de CK II ont été adaptés pour correspondre au légendarium et à la saveur du Trône de Fer.
Quelques caractéristiques notables à garder en mémoire : un nouveau moteur de duel de sorte que les seigneurs peuvent se battre en combat singulier sur (et en dehors) du champ de bataille, une nouvelle méthode d’interaction personnelle entre les personnages, des animaux de compagnie qui aident (parfois grandement) les personnages en bataille, et une multitude d'autres changements qui, ensemble, contribuent à donner vie au monde de Westeros pour le jour. Le mod utilise également des fonctions d'autres mods, listés en détail dans la section Crédits.

Alors que CK II et AGOT contiennent des éléments de jeu de rôle, ce mod n'est pas une narration complète des livres. Comme CK II et d'autres grands jeux de stratégies, ce mod est dynamique et permet au joueur d'explorer le monde du « Et si jamais ? ». Et si Robb avait capturé Port-Réal ? Et si Stannis et Renly avaient joint leurs forces contre Joeffrey ? Et si Rhaegar Targaryen avait tué Robert à la Bataille du Trident ? Toute ces hypothèses peuvent se produire dans le mod, avec ou sans le choix du joueur. Aucune partie ne se ressemblera, que vous gagnez ou que vous perdiez.

Installation

Lien de dl : http://www.moddb.com/mods/crusader...k2agot/downloads/ck2agot-11-windows-installer

Avant désinstallez les anciennes versions du mod.

Après sur le launcher de ck2, vous pouvez laisser les dlc sauf sunset invasion. Le mode est presque entierement en fr.

Dernière édition par un modérateur:

Abzalon

Jupiter
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,206
Jamais réussi à le faire fonctionner ce mod faudra que j'essaye via ta méthode :p

Dadau

Secondus Pilus
Ante Mortem
Inscrit
15 Mars 2014
J'aime
214
Tien je m'accorde avec Abza... Jamais reussi aussi x) J’espère que ca va fonctionner maintenant!