Nestate

Inscrit
30 Juin 2020
J'aime
3
Bonjour à tous,

ça fait tellement étrange de se présenter sur un forum je ne l’ai pas fait depuis un long moment.

Bon je m’appelle Alexandre, mon pseudo c’est Nestate j’ai 30 ans et j’habite au luxembourg.
Alors j’ai découvert votre forum/discord grâce à Blastyx. Il m’a déjà expliqué un peu votre fonctionnement.

Me concernant, je cherche surtout à faire du RP dans les jeux, nous avons de plus en plus de moyen technologique pour ça mais n’ayant personne dans mon entourage aimant mon style de jeu je me tourne vers votre communauté.

Concernant les jeux aux quel je joue ( je les tri du plus joué au moins joué ):

World of Warcraft, je suis officier dans une guilde j’ai beaucoup d’heures de jeu dessus et j’ai plutôt un bon niveau.

Star citizen, en ce moment j’y suis beaucoup mais je joue tout le temps seul du coup j’ai vite tendance à me lasser. Je possède de nombreux vaisseaux don 1 mole

Kerbal Space Program, bon un jeu solo qui m’a apprit beaucoup de chose sur l’espace mais un jeu solo.

Microsoft flight simulators, alors j’ai plus de 1000h de vol dessus j’ai arrêté il y a 2-3 ans, j’attend avec impatience le nouveau qui ne devrait pas tarder ( prévu pour 2020 )

Outward, un super RPG mais j’y joue en mode hardcore ( risque de mort définitive )du coup en solo je n’y arrive pas et je l’ai mit de côté si des gens sont motivés je suis preneur.

Code Vein, un Darksoul like façon animé j’apprécie beaucoup mais jouer en solo on s’en lasse vite.

Voilà mes jeux principaux, après ce que je cherche dans les jeux c’est le réalisme ou que l’univers permette un bon RP.

Je joue tous les soirs dès que je rentre du boulot ça varie selon les jours ( 17h-19h ) et les week-ends du matin au soir.

Bien à vous,
Nestate

Code N*A

Dernière édition:

Blastyx

Pecuarii
Ante Mortem
Inscrit
7 Janvier 2017
J'aime
30
Bienvenue Nestate ;) Merci pour cette présentation spontanée ! Hâte de récupérer une alim d'ordi pour jouer avec toi sur sc en rp xD

Eternos

Cupidon
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
663
Localité
Réunion
Salut Nestate ! Merci pour cette présentation et bienvenue à toi par ici :)
De futures soirées SC sont à venir évidemment même si pour le moment le rythme est au ralenti en attendant les nouvelles de la 3.10 ;)
A+ dans les étoiles, ou sur Discord !

Inscrit
30 Juin 2020
J'aime
3
Merci pour l’accueil,

Et oui j’espère vite vous rejoindre, mais je n’ai malheureusement toujours pas les accès au canal star citizen du discord ^^.