Nouvelle mise à jour

supermotard

Tribunus Comitiatus
Ante Mortem
Inscrit
21 Decembre 2014
J'aime
669
Un gameplay sur la nouvelle carte désertique va être présenté cette nuit pendant les Game Awards. On connais déjà le pick up, le jet ski, la winchester et un shotgun dont je ne me rappelle plus le nom comme nouveauté. La carte sera également sur les serveurs tests bientôt et la la sortie xbox est toujours prévu pour le 12/12

Saimone

Uranus
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
436
Yes, j'attendais une vidéo d'un youtuber pour la poster mais j'avais prévu :)

La map désert a été mise sur les serveurs tests il y a quelques heures.

PUBG passera en 1.0 avec la map désert logiquement sur nos serveurs le 20 décembre ! Joyeux noel ! Et moi je l'ai dans l'os car je quitte mon pc fixe le lendemain pour une 10aine de jours aha va falloir que je galère sur le portable pour la lancer.

Voici la vidéo du trailer présenté lors des game award, où d'ailleurs Zelda BOTW a gagné le titre de GOTY aux dépends, entre autre, de PUBG ! Enjoy :

Saimone

Uranus
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
436
Double post : Je pense à installer la maj pour serveurs tests pour tester la map en décembre.

Edit : J'ai lancé le téléchargement à l'instant vu que ça n'empêche pas de jouer sur serveurs stable en même temps ! Qui m'aime me suive.

Dernière édition:

Saimone

Uranus
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
436
Une vidéo compil sur Miramar. Pas la meilleure que j’ai pu voir (il y avait bcp de streams aujourd’hui), mais ça permet au moins d’avoir un aperçu :

Saimone

Uranus
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
436
Pour ceux que je n'ai pas déjà convaincu de télécharger la maj pour serveurs tests ;) :

C'est en français ! Et personnellement j'approuve vraiment globalement tout ce qu'il dit. En particulier une chose : Au niveau des fights et des déplacements en véhicule, sans les arbres et avec autant de relief, c'est pas la même histoire ^^

supermotard

Tribunus Comitiatus
Ante Mortem
Inscrit
21 Decembre 2014
J'aime
669
Yeh la classe ca donne grave envie surtout pour les perfs car le dernier patch était merdique la dessus

Ps vidéo compil fun :

Dernière édition:

hoop

Secondus Pilus
Ante Mortem
Inscrit
22 Février 2014
J'aime
128
La mise à jour est bien mais le seul petit prob est le rez, ça coupe en plein milieu ou refuse de se lancer. Dans le feu de l'action pas moyen de rez. Je pense que c'est un prob de serveur (j'espère surtout) parce que ça va être chaud sinon.

supermotard

Tribunus Comitiatus
Ante Mortem
Inscrit
21 Decembre 2014
J'aime
669
Le rez fonctionne maintenant en appuyant juste une fois sur F, plus besoin de maintenir.
Sinon sur mon petit PC ( i5 2500k, 8Go, hd 7870 en 1680*1050 ) je tourne en very low/ low à 60 fps et surtout je n'ai plus ma rame qui sature et qui m'obligeait à redémarrer mon ordi. Pour ceux qui n'ont pas encore testé la nouvelle map et les nouvelles fonctionnalités vous allez redécouvrir le jeu.
Le bonheur quoi :D