Pour les vieux de la vieille

Saimone

Uranus
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
429
Pour les KTV les vrais !! Pour les nostalgiques du FR 31 ouaais ! Et pour tous les curieux :)

J'ai rediscuté avec Phell de la main noire et toute leur faction de goule bizarres de l'époque, j'ai eu des nouvelles d'eux et des predateurs, comme c'est étrange ils sont devenus grands potes et sont sur un TS partagé :). Je peux vous donner plus de détails à l'oral si certains veulent ! C'était assez drôle depuis le temps. En attendant, Phell m'a donné ce lien, un petit récapitulatif de plein de vidéos qui ont été tournées sur le 31, si ça intéresse ;).

https://www.youtube.com/playlist?list=PLsdHN-3CRWGYKicfKfbdrHhTIlS0hV0KD

Dernière édition par un modérateur:

Saimone

Uranus
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
429
http://youtu.be/xA2rP1w7MG0?list=PLsdHN-3CRWGYKicfKfbdrHhTIlS0hV0KD

Le REC chez les KTV, à partir de 20 min je pense que ceux qui étaient là s'en souviendront :). Dans cette vid y'a "Antoine Messonier" aka zhangor qui se fait ramasser au bord de la route, et à partir de 20 min moi, surp, peter, diego, et je sais pas si j'en oublie de l'ésuipe, sinon toute la clique du serveur dehes nonems et mr white et companie

Abzalon

Jupiter
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,206
Notre base (L), nostalgique d'avoir vu le pseudo Phell également.. Ça me manque cette ambiance sur dayz, les box et toutes ces conneries ;)

Les preds me manquent vachement moins, j'en ai connus qu'un de bien, la main noire eux c'était des bons !

Saimone

Uranus
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
429
franchement ça fait remonter des bons souvenirs ! Forcément l'opinion sur le SA venant de ce genre de joueur n'est pas bonne, le même avis que les anciens ktv qui attendent que le jeu avancent, le jeu est trop creux. Mais moi j'y crois d'ici quelques mois (je miserais sur 2 ou 3) y'a moyen de ramener des vieux on va avoir des beaux morceaux d'ajoutés, au moins les anciens ktv ici qui jouent plus à DayZ, le reste on verra, j'ai réajouté Sankoz sur steam aussi