Présentation Aiglegivre ( parrain : Emi )

Inscrit
30 Septembre 2016
J'aime
0
    1. Titre : Présentation -Aiglegivre-
      J'habite  Nice 
    2. Prénom* : Philippe
    3. Age* : 20
    4. Hobbies** : vélo , moto ,Gaming 
    5. Passé vidéo-ludique* : Je suis Player Starcraft 2 , Overwatch, Star citizen  , Ark  , cossacks 3, gmod , 
    6. Comment nous avez-vous trouvé ?* : Sur Google je suis tomber dessus par hasard 
    7. Motivations pour nous rejoindre* : Ambiance , Multi-jeux , Convivialité 
    8. Jeux sur le(s)quel(s) vous comptez vous investir ?* :Star Citizen , Battlefield 1
    9. Temps de jeux** :,deux fois par semaine, weekends 
    10. Votre jeu favori* :Star Citizen 
    11. Réponse à la question secrète* : ASP
    12. Toute information que vous estimez utile** : Je suis en alternance Boulot(Lundi,Mardi,Mercredi) , école(Jeudi,Vendredi)

Eternos

Cupidon
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
663
Localité
Réunion
RE: Présentation Aiglegivre

Présentation courte mais efficace, bienvenue parmi nous ! 
Un Admin ou un Modo devrait sûrement passer par là pour confirmer ou non ta candidature ;)

supermotard

Tribunus Comitiatus
Ante Mortem
Inscrit
21 Decembre 2014
J'aime
669

Bienvenue à toi les jeux de ta liste sont intéressants et tu devrais trouver ton bonheur ici ( bf1 pour moi )

Corok

Præfectus Castris
Banni
Inscrit
12 Mars 2014
J'aime
277

Bienvenue Brice! 

Chouette présentation, et comme dit le vétéran au dessus de moi: tu as sonné à la bonne porte!

Je vais tenter de valider ta présentation mais je suis sur téléphone donc si un autre modo passe derrière moi et vois que c'est pas fait, c'est que j'aurai failli à ma mission!

A plus dans l'bus!
[hr]
Te voilà AMrec!

Je te conseille vivement d'appliquer un avatar à ton profil et un parrain te sera attribué incessamment sous peu!  :lick:

Abzalon

Jupiter
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,211
RE: Présentation Aiglegivre ( parrain : ??? )

Bienvenue Aiglegivre ;) en effet je te trouverai un parrain dimanche je n'ai pas accès à la liste de suite :/

Emi

Technicien/Præfectus Castris
Ante Mortem
Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
195

Bienvenue à toi !!

Heyon

Militia Caligata
Inscrit
Inscrit
3 Aout 2016
J'aime
18

▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩                                                                            Bienvenue                                                                            [size=large]۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂[/size]​

Emi

Technicien/Præfectus Castris
Ante Mortem
Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
195
Salut salut :D

Bon alors je vais bien m'occuper de toi... 

Tu verra je suis très gentils et la plupart du temps je suis ailleurs donc si tu vois que je ne répond plus c'est que j'en ai fumé un violent.

Bise et à tantôt sur le discord sur overwatch ou autre x)

P.S : N'oublie pas de mettre un avatar si tu veux pas que je me fasse taper sur les doigts :D

ZizouX

Nonus Pilus
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
143
Vu le message posté par ton parrain déglingué, je vais faire court... ? Emi ne fume pas, mais s'en envoit des gros violents comme il a pu le dire mdrr du coup excuses ses periodes de convalescence!!!
 je te souhaite la bienvenue...
Ps: Tu pourras noté qu'il n'y a pas que les corbaks qui sont givrés mdrr ;)

Sun Tzu

Decimus Pilus
Ante Mortem
Inscrit
7 Octobre 2014
J'aime
79
Bienvenue à toi Aiglagla,

Attention, contrairement à Zanwar,  Emi n'est pas un chaud lapin. Tu ne risques donc pas d'échauffourée avec lui.
vous serez copains comme glaçons. J'espère tout de même que ça ne jettera pas de froid entre vous. 
Sur ce, pas de mauvaise interprétation ou il t'en cuira ;-)

Bon jeu