Présentation Blastyx (parrain Eternos)

Blastyx

Pecuarii
Ante Mortem
Inscrit
7 Janvier 2017
J'aime
30
:hi:  Salut: Je me présente, Gabriel Laridan ;) . Je suis quelqu'un de très gentils. pas très chiant ^^​

[*]Age* : 26 ans.

[*]Hobbies : Snowboard, Jeux Vidéos, Logiciels 3D. et plus-tard Impression 3D quand j'en posséderais une.

[*]Passé vidéo-ludique : Blasck Desert Online, Dofus principalement, Le reste ce trouve sur mon profil directement, bonne experiance je ne brille pas de base dans les jeux surtout ceux de réactivité.. 

[*]Comment nous avez-vous trouvé ? : Via la chaine youtube de Eternos.
[*]Motivations pour nous rejoindre : une communauté soudée, pas de prise de tête, Une bonne ambiance des personnes de confiance :)  de la joie et bon humeur ^^

[*]Jeux sur le(s)quel(s) vous comptez vous investir ? : Star Citizen :)

[*]Temps de jeux** : je suis au RSA pour le moment donc une grande disponibilité, mais sa changera par la suite donc je préviendrais mon parrain de forum en cas d'absence

[*]Votre jeu favori* : Dofus, et maintenant surement, Star Citizen.
[*]Réponse à la question secrète* : BDG

[*]Toute information que vous estimez utile : Dyspraxique : Hashtag Handicapé (Prendre son temps avec moi)  ;) . En gros quand je fait de la merde si on me crie dessus car je fait de la merde, bah c'est encore pire ::) et sinon je suis blond, je pense que c'est une info importante ^^ Pour la Dyspraxie je me doit de le dire car sa ne ce remarque pas, appart quand je joue donc je préfère L'annoncer tout de suite, et si vous voulais plus ample info sur mon problème demander moi ^^ je vous renseignerais avec plaisir :B  je pense que j'ai tout dit encore merci de m'inviter dans cette belle communauté de joueurs.

Eternos

Cupidon
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
663
Localité
Réunion
RE: Ma Postulation

Bienvenue à toi Blastyx, et ravi d'accueillir la première postulation d'un viewer de ma chaîne ! En espérant que tu te plaises par ici, en attendant ta présentation semble correcte donc pas de soucis je pense pour te passer Recrue ;)

A très vite dans les étoiles citoyen !

Saimone

Uranus
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
436
Bienvenue à toi Blastyx ! 
Par ailleurs c'est cool que tu précise pour ta dyspraxie, comme ça tout le monde est au clair la dessus :), je connais quelqu'un de dyspraxique irl, effectivement c'est discret et c'est pas bien gênant mais c'est bien de le savoir tout de suite comme ça ça évite de faire une maladresse sans savoir !
Allez à la prochaine, et hésite pas à checker les jeux auxquels on joue si d'autres jeux peuvent t'intéresser pour jouer avec l'ensemble de l'équipe :)

Blastyx

Pecuarii
Ante Mortem
Inscrit
7 Janvier 2017
J'aime
30
Merci à tout le monde d'une part pour vos messages de bienvenue et pour votre soutient mais aussi de m'avoir accepté dans l'aventure ^^. 

Je compte sur vous pour passer de bonnes games et de bonnes soirées ou Journées^^.

Merci a toi Saimone, j'irai check les jeux auquel joue les gens de la team :p

:cool: :lick: :lick: Prenez soins de vous et bonne année 2017 :lick: :lick: :cool:

Eternos

Cupidon
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
663
Localité
Réunion
Après 3 mois chez nous en tant que recrue, tu t'es bien adapté à l'équipe et son esprit ! Tu as fait connaissance avec pratiquement tout le monde, tu es souvent présent et tu utilises le forum/Discord ! Tu as prouvé ton dévouement à l'équipe....
Bienvenue officiellement chez les ANTE MORTEM soldat ! :cool:

Saimone

Uranus
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
436
Je te l'ai mis dans le tchat discord mais je te le réécris ici, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Content que tu fasses partie de l'équipe !