Présentation d'Aleflaicheur

Inscrit
13 Mars 2017
J'aime
4
Bonjour, Bonsoir,

Je me présente, Aleflaicheur (ce prononce A Le Flè Cheure), un joueur de 18 ans, qui à commencé à jouer lors de sa tendre enfance sur GBA.
Depuis que je suis né, j'ai toujours été très intéressé par l'espace et les galaxies nous entourant. Sur ce je vais vous raconter mon chemin de gamer. Après avoir passé mon enfance sur différents jeux Pokémon(je chéri Pokemon Rubis, même si je n'ai plus vraiment d'attention pour cette franchise). Suivant cela, j'ai passé quelques regrettables centaines d'heures de jeu sur Dofus... Le temps où la communauté n'était pas cancer haha! Puis j'ai joué quelques dizaines de centaines d'heure sur Minecraft... (Je venais de la béta 1.4.X et je me suis arrêté lors de la version 1.0). Cependant, en parallèle j'ai passé quelques centaines d'heures de jeu sur Team Fortress 2, puis environ 1300 heures de jeu sur Garry's Mod, Sur un mode de jeu roleplay, avant que certains Youtubeurs n'arrivent et pourrissent la communauté de ce jeu... De plus, vînt ma période CS:GO, Payday 2, GTA V, Tower Unite, ARMA III, et j'en oublis beaucoup trop... Mais depuis 2014 j'ai back Star Citizen, d'abord par un Aurora, puis par un Freelancer. Mais je n'ai jamais vraiment joué au jeu, par manque d'équipement et de puissance au niveau de mon ordinateur, mais depuis Noël, j'ai reçu le Razer Blade Stealth, et je vais recevoir en avril le Razer Core me permettant d'avoir de grandes performances pour jouer! Je pense avoir oublié de mentionner 50% de mes aventures sur les jeux vidéos, mais ce n'est pas grave haha!

Au niveau de ma vie IRL, je passe mon bac général scientifique cette année pour partir faire médecine en Espagne l'année prochaine. Je suis joueur de basse depuis plus de 7 ans et je fais quelques concerts avec des groupes bien différents (j'ai fais du hard rock, du heavy métal, comme du jazz et du reggae). Je ne compte pas vraiment donner plus d'informations sur moi même pour le moment x)!

J'ai connu Ante Mortem par Eternos, lors de ses lives sur Star Citizen.

Mon code secret est AGC

Merci d'avoir lû ma petite présentation, et je l'espère, à très bientôt! :p

Eternos

Cupidon
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
663
Localité
Réunion
Bienvenue par ici al'flèche ! Content de te voir atterrir dans notre petite communauté, en espérant te croiser dans nos futurs parties mais également sur Discord ;)
LaBiiizz et ++

Emi

Technicien/Præfectus Castris
Ante Mortem
Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
195
Bienvenue à toi ! Au final les premières heures sur dofus sont les meilleurs pas besoin de regretter xD

Sinon si tu est chaud pour du Arma III de temps à autre ce serait avec plaisir !

Blastyx

Pecuarii
Ante Mortem
Inscrit
7 Janvier 2017
J'aime
30
Bienvenue à toi Citoyen :) à et moi j'ai d’excellentes années non regrettables sur Dofus, donc si tu veut y replay c quand tu veut  ;)

Inscrit
13 Mars 2017
J'aime
4
Merci beaucoup c: Je serais juste occupé jusqu'au milieu du week end (je vais en Espagne pour une inscription à une école x) ) mais je passerais sur le discord le plus tôt que possible :p

Sun Tzu

Decimus Pilus
Ante Mortem
Inscrit
7 Octobre 2014
J'aime
79
Yep,

Soit le bienvenu jeune padawan, amoureux des étoiles !
Sympa le CV !

A bientôt peut-être

Sun