Présentation New Costa (Parrain Eternos)

Inscrit
8 Janvier 2014
J'aime
53
Hey bonjours a vous, donc je peux commencer par :

age 26 ans

Hobbies : la photo, mon amour de tous les jours et la Bretagne undefined
Les dernier jeux au quelle j'ai joué bah c'est WOW ; city Skyline; un peu de Rust et civ 5

Mes types de jeux préférer stratégie, fps et rpg plus vers le mmorpg

Et bon pas besoin de dire comment je vous ai connu ha ha ha, enfin si dans des contré lointaine avec lsd et amphétamine.

Après je ne vais pas vous le caché je up mais perso sur wow et fait du RP sur la guilde ou je suis après pour le reste a voir, mais c'est surtout pour passer un petit coucou, vous me manqué un peut les copain, avec tout c'est moi passé ensembles, enfin voilà un GRAND bonjours et de big smile undefined

Désoler abza pour les faute, mais c'est ma signature <3

Je ne peux pas répondre :'(

Saimone

Uranus
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
386
RE: Présentation New Costa

Un moment je me suis demandé... Est-ce bien lui ? Et puis j'ai vu toutes les fautes.. ah oui c'est bien lui ^^
Comment ça va depuis le temps ? Et quel est le sens de la présentation c'est vraiment pour postuler ou pas ?

O

ozu

Invité
RE: Présentation New Costa

Fait chier, j'ai laissé tombé ma place d'admin hier, sinon je t'aurais passé ! Vraiment heureux de te revoir :D

Au passage si tu veux je peux fusionner ton ancien compte et celui-ci, fait moi signe

Eternos

Tribunus Comitiatus
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
576
Localité
Réunion
[re]bienvenue à toi New Costa !! Je ne sais pas si CostaMorica est toujours parmi nous, mais en tout cas je me ferais un plaisir de t'accueillir de nouveau parmi les tiens et te présenter les ficelles cachées pour atteindre le haut du cocotier !!!

A bientôt !

PS : n'oublies pas d'ailleurs de venir faire un tour par nos pages sur les réseaux sociaux (via ma signature par ex) histoire de participer à l'effort de guerre ;)