Présentation -Phoxilio-

Inscrit
29 Mai 2018
J'aime
2
Localité
Haute Savoie
  1. Prénom* : Viny (et non ce n'est pas un pseudo ;) )
  2. Age* : 28
  3. Hobbies** : -Sport [Musculation, Vélo, Roller, Randonnée], Warhammer 40000 [Figurine, armée Harlequins !], Rubiks Cube
  4. Passé vidéo-ludique* : (Derniers jeux auxquels vous avez joué, type de jeu favori, expérience générale... ) J'ai fait beaucoup de MMo, j'ai commencé sur lineage 2, puis Warhammer Online de l'ouverture à la fermeture de celui ci. Avec pas mal de vagabondage entre. Sinon pas mal de rocket league, heroes of the storm… Et la j'attend impatiemment Warhammer Inquisitor Martyr. Puis bien sur en se moment je suis sur Conan Exile.
  5. Comment nous avez-vous trouvé ?* : Pour tout vous dire ce n'est pas moi qui vous est trouvé mais GumGumTv qui m'as parlé de vous et je me suis proposé de le rejoindre, il m'a l'air ultra motiver vis à vis de votre serveur. Il m'en as dis que du bien donc pourquoi pas tenter l'aventure avec lui !
  6. Motivations pour nous rejoindre* : Comme dis juste au dessus c'est Gumgumtv qui m'as motiver à postuler et tenter l'aventure avec vous. Après je n'ai joué à Conan exile que en solo pour le moment et je pense que l'aventure en multi peut être plus enrichissante. Vous m'avez l'air d'être assez sérieux pour que votre serveur puisse vivre sereinement donc pourquoi pas tenter l'aventure !
  7. Jeux sur le(s)quel(s) vous comptez vous investir ?* : Pour le moment Conan exile est le jeu sur lequel je m'investi le plus, c'est celui auquel je prend le plus de plaisir.
  8. Temps de jeux** : Généralement je suis connecté tout les soir voir le matin avant le travail une petite demi-heure
  9. Votre jeu favori* : Warhammer Online
  10. Réponse à la question secrète* : PWV
  11. Toute information que vous estimez utile** : J'espere, si m'a candidature est accepter trouver ma place au sein de votre communauté, en prenant des moments de plaisir parce que les jeux sont la pour nous apporter cette dose de plaisir quand nous y jouons !
Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Fear

Præfectus Statorum
Modérateur
Ante Mortem
Inscrit
20 Aout 2014
J'aime
315
Bienvenu à toi Phoxilio ! En espérant te croiser sur conan ou autre qui sait !

Fear

Præfectus Statorum
Modérateur
Ante Mortem
Inscrit
20 Aout 2014
J'aime
315
Après ton départ du discord Ante-Mortem je suis dans le regret de te repasser en inscrit ! En te souhaitant une bonne continuation dans ta recherche !