Présentation Player Unknown's Battlegrounds (PUBG)

Saimone

Uranus
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
436
Pourquoi pas mais je vois pas trop de quelle maniere comme on a pas encore accès à des serveurs privés !

supermotard

Tribunus Comitiatus
Ante Mortem
Inscrit
21 Decembre 2014
J'aime
669
Faut se donner rdv avec les lbg mettre tout le monde dans le même groupe, si c'est possible à plus de 4, on lance la partie et on essaie de gagner.

C'est pas que les AM et il y aura 90 autres joueurs mais ca pourrait être sympa en attendant d'éventuelles modes ou serveurs offranr plus d'options.

Saimone

Uranus
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
436
Oui ça on peut faire, avec les LBG ça pourrait être pas mal !

On ne peut pas être à plus de 4 dans un groupe mais en cliquant sur la recherche au même moment il est possible que l'on rejoigne la même partie. (testé et approuvé mais ça marche pas forcément du premier coup.)

Saimone

Uranus
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
436
https://youtu.be/9nh6cqrkbUw

C'est sympa c'est un event de charité avec que des twichers/youtubers d'Amérique du nord en duo, avec commentaires et caméra mobile

supermotard

Tribunus Comitiatus
Ante Mortem
Inscrit
21 Decembre 2014
J'aime
669
Bah event 4 vs 4 sur 3 parties différentes et indépendantes et on cumule les positions. Plus le score est élevé moins t'es bon.

En gros tu fais 10ème 20 ème et 30ème ca te fait 60 points.

En fonction du nombre on peut faire 4 équipes de 4, 5 équipes de 3 ou même des duo.
C'est plus un championnat en faite.

Saimone

Uranus
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
436
Ah oui oui ça c'est connu, sûr il y en a une qui est bien en route ! Et quand je vois le temps que certains arrivent à passer sur la mal existante, effectivement c'est bon signe ! Mais vu la stabilité du jeu de toute façon je pense que l'on a pas à s'en faire au niveau du dev'.

Saimone

Uranus
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
436
Bonne nouvelle !
Et à noter également le nerf du Vector, de L'AKM, et davantage de dispersion des balles pour les pompes "civils". Ce qui je trouve est plutôt bien, c'était à mon avis nécessaire.
Et pour le VSS il sera donc silencieux (normal c'est un vss) mais surtout directement lié à un ACOG x4 et chambré en 9 mm.