Présentation Po1s0n

Po1s0n

Cornicien
Inscrit
Inscrit
24 Decembre 2014
J'aime
17
Prénom : Guillaume

Mon âge : 30 ans

Mes Hobbies : Informatique (Montage, jeux vidéos), musique

Ancienneté vidéo ludique : Mes premières heures de jeux ont commencées sur Mr Game & Watch :D et la Home Arcade, je suis passé ensuite sur la Gameboy et la Gamegear, et sur toutes les consoles de Nintendo (De la NES à la Wii). Je pense que mes premières expériences multijoueur sur pc ont débutées avec Quake 3 Arena, et le premier Unreal Tournament. J'ai ensuite joué pas mal d'années à Counter-Strike 1.6 & CSS en compétition à l'ESL. Et dernièrement, j'ai passé beaucoup d'heures sur Arma 3 (mode Exile Survie) et sur DayZ Standalone.

Comment je vous ai trouvé ? : J'ai connu la team AM il y a quelques années, pour la création d'un serveur communautaire DayZ Standalone. Je suis resté en contact avec quelques membres, et on a eu l'occasion de se recroiser sur d'autres jeux tel que Chivalry, arma 3 et EFT.

Les jeux sur les quelles je vais m'investir : Pour l'instant, je joue à Escape from Tarkov, Rainbow six siège, Chivalry et éventuellement Arma 3 (mode exile). Par la suite, je serai prêt à me réinvestir sur DayZ quand le jeu nous le permettra.

Mes horaires : En soirée

Mon jeu favori ? : Il y en a plusieurs mais ça restera DayZ

Dernière édition:

Saimone

Uranus
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
387
Salut monsieur le team leader !
Ce n’est pas une surprise pour moi mais je ne pensais pas que tu posterais aussi vite ! Quelle bonne nouvelle ! :)

Juste pour être sûr, tu as bien saisi le principe de la candidature spontanée par rapport à une présentation officielle du coup ? Tu prends ton temps ? ;)

Eternos

Tribunus Comitiatus
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
577
Localité
Réunion
(re)Bienvenue Mister Po1s0n ;)
En attente d'en savoir plus, comme dit Saimone, sur le but final de ta prez ;)
Mais en tout les cas tu seras bien accueilli chez nous :cool:

Po1s0n

Cornicien
Inscrit
Inscrit
24 Decembre 2014
J'aime
17
oui j'ai bien saisi le principe, j'ai lu votre règlement intérieur. C'est bien une candidature spontanée, je suis toujours membre d'une équipe inactive pour l'instant :)

Le but de ma présentation est de garder contact avec vous par le biais de votre forum, parce que je m'entends bien avec la plupart de vos membres. Et puis on aura peut-être un jour la possibilité de retravailler sur un projet communautaire ensemble, ça me plairai beaucoup de relancer un serveur DayZ. Cela fait un petit moment que je me promène sur votre forum, ou que je regarde les sujets de SuperMot sur JVC. Et même si mon équipe est amené à disparaître un jour, ce qui arrivera, l'idée de vous rejoindre m'a traversé l'esprit plus d'une fois. Mais au vu de ma position, c'est un peu délicat alors je souhaites prendre mon temps pour l'instant.

Merci pour votre accueil ;)

supermotard

Tribunus Militum
Ante Mortem
Inscrit
21 Decembre 2014
J'aime
625
Lol pourquoi incroyable, c'est le meilleur jeu du monde vous ne le savez pas encore c'est tout.
Bienvenue par ici Po1s0n en tout cas c'est un plaisir. Concernant des projets sur Dayz je suis motivé on en parle à l'occase si tu passes sur discord.
Et pour nous rejoindre je comprends parfaitement ta situation puisque je suis passé par là à attendre que ma team se relance, à réfléchir, espérer et puis ensuite j'ai franchi le pas et je ne regrette pas. C'est stable, bon enfant et pas prise de tête par ici.

Po1s0n

Cornicien
Inscrit
Inscrit
24 Decembre 2014
J'aime
17
Merci pour vos messages.

C'est vrai que c'est le meilleur jeu du monde. J'y ai passé mes meilleurs moments :D

Ok je passerai vous voir prochainement, histoire de discuter, partager une partie et prendre quelques nouvelles.

razorback

Tesserarius
Recruteur
Ante Mortem
Inscrit
15 Février 2017
J'aime
74
Bienvenue Po1son. Si les chasseurs de zombies se multiplient je vais finir par vous rejoindre. J'attends les prochains rapports de notre ambassadeur supermot' :p

A bientôt sur le discord ;)

Po1s0n

Cornicien
Inscrit
Inscrit
24 Decembre 2014
J'aime
17
Merci encore pour vos messages et votre accueil.

Oh le base building est disponible en stress test, je ne savais pas. J'ai regardé une vidéo récente qui nous montrait le système de craft, mais je pensais que c'était encore un mod bizarre non officiel. C'est une bonne nouvelle ça :)