Présentation RADKE

Inscrit
16 Février 2018
J'aime
3
Localité
France
Bonjour, Bonsoir à tous je me présente Radke 20 ans j'ai connu votre communauté via FEAR qui ma énormément interessé car je suis un joueur multi Gaming. Je recherche un groupe de joueur avec qui je peux échanger faire confiance en jeu afin de jouer avec plaisir. Je suis actuellement en mode try hard sur Escape From Tarkov qui est mon main.
concernant mon temps de jeu je suis en arrêt longue maladie donc h24 sur le pc car je boss à mon domicile sur le Bitcoin. (si vous avez des questions)
concernant mon arrêt maladie je vais devoir subir 2 hospitalisations, la première du 19/02 au 27/02 et la deuxième du 02/04 au 20/05, cela n’empêchera pas mes passages au discord afin de vous faire un coucou, en espérant que ces multiples absence ne me met pas une épée de damoclès sur la tête ^^
Je me tiens a votre entiere disposition afin de repondre a vos questions ;)
Bonne journée / soirée.

Sun Tzu

Decimus Pilus
Ante Mortem
Inscrit
7 Octobre 2014
J'aime
76
Yep, bienvenue Radko !
NB : du moment que tu crées du lien avec la communauté, celle-ci n'est pas regardante à des absences.
Tchuss

razorback

Campidoctores
Ante Mortem
Inscrit
15 Février 2017
J'aime
46
Salut Radke et bienvenue à toi!

Ne t'en fais pas, tant qu'on sait que tu es vivant on t'en voudra pas pour tes absences qui sont plus que justifiées

A bientôt ;)