Présentation Razorback

Razorback

Optio
Recruteur
Ante Mortem
Inscrit
15 Février 2017
J'aime
119
Localité
77000 Melun France
Salut la team Ante Mortem, je me présente, je m'appelle pas Henri mais j'aimerais quand même réussir ma vie... de citoyen! Effectivement j'adore ce jeu et suis depuis longtemps en recherche d'une vraie équipe qui prône la bonne entente et le kiffe des jeux vidéos et je crois l'avoir trouvé ici. Je joue aux jeux vidéos depuis tout petit, je suis notamment sur ps4 avec quelques jeux mais j'ai pour projet de me faire un pc gamer de compète. Dans quelques semaines j'aurai du matos décent et donc moins de barrières pour expérimenter des jeux très gourmands (style star citizen). Je suis aussi fan des jeux de stratégies total war et j'adore passer aussi du temps sur des fps. Les mmo et rpg font aussi partie de mon inventaire. Par dessus tout, j'adore le partage de passion et tout simplement passer de bons moments avec des joueurs des vrais! Je suis aussi très à l'aise en anglais (je fais les études pour) et c'est pourquoi je partage beaucoup avec des joueurs étrangers. La barrière de la langue n'est pas un problème pour moi et cela m'a apporté au fil des années. Je suis aussi très curieux de découvrir de nouvelles choses et je pense pouvoir rassasier ma faim de découvertes ici. Quoiqu'il en soit, membre ou pas de votre team, je prendrai énormément de plaisir si je pouvais faire du multi avec vous.

En espérant vous retrouver très vite, en tout cas je suivrai vos streams de très près.
Merci de m'avoir lu.

See you in the verse citizens!

Eternos

Cupidon
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
663
Localité
Réunion
Bienvenue à toi Razorback !! Je pense que tu as frappé à la bonne porte par ici, surtout pour le coté Multigaming, Star Citizen ça viendra sûrement un peu plus avec la 3.0 ;)
En espérant que tu te plaises chez nous, n'hésites pas à participer et venir nous embêter sur le Discord et faire la connaissance d'un peu tout le monde !

A+++ dans les étoiles citoyens !

Blastyx

Pecuarii
Ante Mortem
Inscrit
7 Janvier 2017
J'aime
30
Bienvenue a toi Razorback ;) etant donnée que je te parle en ce moment toi même tu sais a quel point tu est le bienvenue et que c'est cool de t'avoir avec nous ;) aller a tout de suite :p

Eternos

Cupidon
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
663
Localité
Réunion
Bienvenue officiellement chez les ANTE MORTEM mr Razorback !!! Votre période de recrue arrive à son terme !!! Place maintenant au bizutage :D :cool: <3

Saimone

Uranus
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
436
Te mets pas à faire le foufou pour autant maintenant que t'es passé membre jeune padawan, je t'ai à l'oeil ! :p

Bienvenue officiellement parmi nous.