Présentation Soli

Inscrit
8 Février 2019
J'aime
1
Salut a tous, je me permets de me présenter dans votre communauté suite a l'entre-vu avec [AM] Razorback

1. Prénom* : Arnaud

2. Age* : 30 ans

3. Hobbies** : les séries, jeux-vidéos, les reptiles (et je collectionne des canards LoL)

4. Passé vidéo-ludique* : (Derniers jeux auxquels vous avez joué, type de jeu favori, expérience générale... ) Escape from tarkov , Rocket League, Division 2, Isaac

5. Comment nous avez-vous trouvé ?* : Sur le site Seek team

6. Motivations pour nous rejoindre* : (Pourquoi nous rejoindre ? Que recherchez-vous dans l'appartenance à un clan ? Je recherche une communauté dans laquelle joie, bonne humeur et respect

7. Jeux sur le(s)quel(s) vous comptez vous investir ?* : Escape from tarkov dans un premier temps

8. Temps de jeux** : (Tous les soirs, deux fois par semaine, weekends uniquement, pas besoin de donner tout le planning juste un ordre d'idée) De 2 a 4 H par jours tout dépend de mes horaire de travail et du perso

9. Votre jeu favori* : (Parmi tous, lequel vous a le plus marqué) Escape from tarkov, Division 2

10. Réponse à la question secrète* : (Késako ? Hop on retourne lire les règles !) STA
  11. Toute information que vous estimez utile** : (Utile hein !!) La dessuite non ^^
  12. *: Obligatoire
    **: Facultatif

Fear

Præfectus Statorum
Modérateur
Ante Mortem
Inscrit
20 Aout 2014
J'aime
329
Hola Soli ! Bienvenu à toi ! En espérant qu'on puisse se croiser sur EFT !