Présentation Vinceplop

Inscrit
25 Octobre 2017
J'aime
1
Bonjour,

Malheureusement pour vous je suis tombé sur un lien qui m'a amené ici !

Du coup, comme je suis un grand amateur de forum j'ai eu l'envi de venir poser une trace !

Je me présente :

Vinceplop  

30 ans et demi !

1 enfant (pour le moment) qui va prochainement fêter son premier anniversaire

J'ai backer SC depuis le début, juste avant l'époque ou il était possible de jouer dans ton hangar tout seul avec ton bugi ! (je regrette d'ailleurs la piste de course spéciale bugi !)

Je suis un joueur PC, la faute à mon papa......y a toujours eu un pc à la maison.
J'ai fais mes armes sur du commander keen, cristal cave, captain comic, le tout premier prince of persia ! bref plein de vieux jeux que beaucoup ne connaissent pas ^^ 

Pour ce qui est des autres jeux vidéos, je suis un grand fan de simulation d'aviation et spacesim,
je joue donc à des jeux comme freelancer, DCS world, xplane/FSX, ou encore des simulation militaire type Arma 3.
J'ai sinon beaucoup joué à eve online, sous le pseudo de "Doriolo"
Mon Killboard: https://zkillboard.com/character/521407072/

Bien entendu je touche aussi à beaucoup de RPG, mais en ce moment c'est Black désert online.
Je fais aussi le vendredi soir entre potes, du jeux de société ou du JDR papier( ça tourne entre star wars et naheulbeuk) ça devient souvent du Nimportnawak, la bière et l'apéro aidant ^^

M'enfin voilà,
Comment je suis arrivé ici ?
La faute à Eternos et surtout Néro ! (oui oui néro...son chat, je suis sur il est machiavélique, il se pointe toujours sur les stream nous faire des appels de l'enfer ! )

La 3.0 approche et le besoin de jouer en team/amis se fait ressentir de plus en plus.

Mes heures de connections ne me permettrons pas de jouer autant que je le voudrais, donc je vais rechercher une équipe relativement fun mais aussi organisée, sans pour autant être sous la contrainte d'une dictature !