Présentation Vinceplop

Inscrit
25 Octobre 2017
J'aime
1
Bonjour,

Malheureusement pour vous je suis tombé sur un lien qui m'a amené ici !

Du coup, comme je suis un grand amateur de forum j'ai eu l'envi de venir poser une trace !

Je me présente :

Vinceplop  

30 ans et demi !

1 enfant (pour le moment) qui va prochainement fêter son premier anniversaire

J'ai backer SC depuis le début, juste avant l'époque ou il était possible de jouer dans ton hangar tout seul avec ton bugi ! (je regrette d'ailleurs la piste de course spéciale bugi !)

Je suis un joueur PC, la faute à mon papa......y a toujours eu un pc à la maison.
J'ai fais mes armes sur du commander keen, cristal cave, captain comic, le tout premier prince of persia ! bref plein de vieux jeux que beaucoup ne connaissent pas ^^ 

Pour ce qui est des autres jeux vidéos, je suis un grand fan de simulation d'aviation et spacesim,
je joue donc à des jeux comme freelancer, DCS world, xplane/FSX, ou encore des simulation militaire type Arma 3.
J'ai sinon beaucoup joué à eve online, sous le pseudo de "Doriolo"
Mon Killboard: https://zkillboard.com/character/521407072/

Bien entendu je touche aussi à beaucoup de RPG, mais en ce moment c'est Black désert online.
Je fais aussi le vendredi soir entre potes, du jeux de société ou du JDR papier( ça tourne entre star wars et naheulbeuk) ça devient souvent du Nimportnawak, la bière et l'apéro aidant ^^

M'enfin voilà,
Comment je suis arrivé ici ?
La faute à Eternos et surtout Néro ! (oui oui néro...son chat, je suis sur il est machiavélique, il se pointe toujours sur les stream nous faire des appels de l'enfer ! )

La 3.0 approche et le besoin de jouer en team/amis se fait ressentir de plus en plus.

Mes heures de connections ne me permettrons pas de jouer autant que je le voudrais, donc je vais rechercher une équipe relativement fun mais aussi organisée, sans pour autant être sous la contrainte d'une dictature !
J'ai parcourus un peux votre forum, j'ai lu les règles, mais je n'ai pas trouvé les infos concernant votre orientation ou vos buts "In Game". (j'ai peut être pas assé cherché)

En ce qui concerne SC, je dispose de quelques petits vaisseaux et je serais ravis de vous les faire essayer pendant les stream d'eternos ou autres (ne pas hésiter a me contacter pour des vidéos YouTube par exemple)

J'attends vraiment la 3.0 avec impatience, comme tout le monde, j'ai joué plusieurs fois avec certains d'entre vous et je me suis toujours amusé.

C'est donc pour ça que je viens poster/pourrir sur votre forum :p
J'envisage de postuler officiellement, mais j'attends la 3.0 et plus d'infos ^^

En attendant !
Fly safe les potos !

Sun Tzu

Decimus Pilus
Ante Mortem
Inscrit
7 Octobre 2014
J'aime
79
Yep,

Bienvenue à toi Vince. Ton CV est plutôt complet avec une belle variété dans les jeux. Eve online, c'est pas le concurent de SC ?

A bientôt, peut-être

Sun

Inscrit
25 Octobre 2017
J'aime
1
oula non , on ne peux pas comparer eve online avec SC.....

Certe c'est du space opéra, mais ça serait comparer diablo avec arma !
L'un est un point en click avec une gestion de fitting/stuff, l'autre est simulation !

Eternos

Cupidon
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
663
Localité
Réunion
Yeahhh !!! La classe cette prez' Vince !! Je m'y attendais pas :D Moi aussi j'ai connu POP sous Dos t'en fais pas :cool:
Bah en tout cas bienvenue par ici, si tu n'a pas trouvé d'articles précis détaillant nos orientations dans SC c'est par ce qu'il n'y en pas (encore)... nous avons déjà beaucoup rédigé auparavant sur nos RP DayZ... l'équipe dans sa globalité attend d'en savoir (et voir) plus sur le développement de SC avant de se lancer les yeux fermés dans un nouveau projet d'envergure :)

Mais je te rassure, beaucoup sont déjà chatouillés par le jeu, tu en connais déjà qui l'ont backé, d'autres n'ont pas encore sauté le pas mais si la 3.0 est prometteuse je t'assure qu'on en verra venir se rajouter ;)

En attendant n'hésites pas à venir discutailler et faire connaissance sur notre Discord !

A++ dans les étoiles :cool:

Inscrit
25 Octobre 2017
J'aime
1
Pas de soucis,

Tu sais bien que je suis toujours prêt à prêter mon reta à razor pour qu'il s'écrase avec :p

Ta réponse suis mes principes, moi aussi j'attends la 3.0 et plus de détails sur le jeux afin de définir mon orientation. (bon j suis hétéro hein ! )

La bise

Razorback

Optio
Recruteur
Ante Mortem
Inscrit
15 Février 2017
J'aime
119
Localité
77000 Melun France
Mdr j'étais passé à côté de ta présentation Vince et j'en suis désolé. Je serais ravi de crasher une nouvelle fois ton réta si ça t'a tant fait de bons souvenirs. On va plus pouvoir le faire quand les assurances seront mises en place. En tout cas bienvenue à toi ça fait plaisir de te voir traîner par ici.

a+ dans le verse