Proposition d'Event RP Star Citizen

Razorback

Signiferi
Recruteur
Ante Mortem
Inscrit
15 Février 2017
J'aime
90
Localité
77000 Melun France
Depuis le temps que j'y pense, il est l'heure d'ouvrir le sujet!

Vues les performances actuelles du jeu (plusieurs heures sans crash et fps au RDV dans les meilleurs cas) c'est fort probable qu'un event RP soit réalisable. Je me suis bien penché sur la question depuis quelques jours et j'ai écrit un petit scénario pour organiser l'événement. Quand je dis scénario je précise qu'il ne s'agit pas de lignes de textes avec chaque répliques au mot près. D'ailleurs il n'y aura pas de dialogues préparés. Je parle d'une histoire de fond, d'un fil conducteur pour amener les participants à prendre part à certaines scènes en exploitant au mieux les lieues et possibilités que nous offre le jeu. Tout le reste (interactions et prises de décisions) sera à la charge de chaque joueur en fonction de la situation. Je veux volontairement mettre en place un scénario de base pour avoir une direction particulière et de l'immersion.

Je propose ce format d'event et j'attends vos remarques pour savoir ce que vous en pensez. Evidemment tout cela se dirige vers les détenteurs actuels du jeu mais, si ça peut piquer la curiosité de chacun, Eternos et moi avions parlé de faire des enregistrements de nos exploits et pourquoi pas en faire un montage pour voir les différents points de vue. Comme ça même les non-participants pourront avoir accès au rendu final.

J'ai pensé que si ce projet intéresse assez de monde (j'irai recruter chez les non-AM dont certains que vous connaissez déjà) nous pourrions avoir une réunion avec les intéressés pour que je vous explique de vive-voix les détails de l'événement.

Je vous laisse ici, pour les plus curieux, l'introduction du scénario:

“Porté disparu”

Journal de bord, 27 novembre 2948, entrée une:

“L’UEE a divulgué un communiqué. On nous charge de retrouver une personnalité influente de l’empire. La personne a été déclarée portée disparue par son pilote personnel juste avant de rompre toute communication. Les coordonnées de leur dernière position connue nous ont été transmises. Nous devons enquêter sur cette disparition, localiser et extraire dans les plus brefs délais. Sur ordre des autorités, l’identité de la personne doit rester confidentielle. Aucune information n'a été dévoilée sur les risques de cette mission. Je dois réunir une équipe et nous y envoyer sans savoir ce qui nous attend.”

Dernière édition: