PUBG - Lettre des devs : système de titres

PUBG_France

Campidoctores
Bot
Inscrit
17 Mai 2018
J'aime
10
#1

PUBG.Corp nous livre une lettre des développeurs concernant le système de rang, et c’est avec plaisir que nous vous relayons la traduction.




Sans plus tarder l’équipe PUBG France vous transmet la traduction de la lettre des développeurs concernant le système de rang sur PUBG.




L’équipe de Développement et Communautaire PUBG



Cela fait maintenant deux mois que nous avons implémenté notre première itération d’un système de rangs grâce à la mise à jour #22. Nous savions que c’était un système que vous vouliez depuis longtemps et avons gardé un œil sur vos remarques après son implémentation. Nous avons constaté que les joueurs étaient plutôt déçus que monter les rangs soit aussi facile et qu’il était même possible d’atteindre les rangs les plus élevés avec un gameplay plutôt passif. En fin de compte, il est apparu évident que le prestige derrière ces rangs n’était pas ce que nous avions en tête.

Il a donc été décidé que, pendant que nous travaillons sur un système plus approprié qui se concentre plus justement que la durée de jeu et le talent, nous allions revoir la finalité du système existant pour mettre en avant le but ultime de PUBG : la survie. Cela signifie que l’objectif n’est plus directement d’affronter vos adversaires, mais plutôt de progresser en surmontant vos difficultés en jeu tout en affûtant vos compétences. Pour la bêta de la saison 2 à venir, cela prendra la forme de titres de survie qui peuvent être décrochés en gagnant des points de survie durant la saison.

Nous avons conçu le nouveau système de titres de survie afin que vous puissiez voir la façon dont vous progressez, en partant de zéro pour obtenir des titres honorables grâce à un jeu constant tout en améliorant vos compétences. Alors qu’il s’agit d’une bêta et que cela peut changer avec vos remarques, voici plus d’informations sur nos intentions et les objectifs de ce nouveau système de titres de survie dans la bêta de la saison 2.

Système de titres de survie, bêta saison 2


1. De système de rangs à système de titres

Alors que nous travaillons sur une autre façon de traquer la progression compétitive, nous avons arrêté le système de classement actuel et utilisons certains de ses aspects dans le nouveau système de titres de survie. Comme expliqué précédemment, le nouveau système est basé sur la progression personnelle, au lieu que votre classement soit déterminé en compétition avec d’autres joueurs.

Les points de rang (PR) de la bêta de la saison 1 seront changés vers des points de survie (PS). Les joueurs commenceront avec 1 PS. Si vous avez collecté des PR durant la bêta de la saison 1, vos PR seront remis à zéro et une portion de vos résultats de la saison précédente sera appliquée sous forme de PS.

*Le MMR ne sera pas remis à zéro durant cette phase bêta.*

2. Niveaux de titres de survie



Avec le nouveau système de titres de survie, vous pouvez obtenir des titres grâce à un jeu constant. Nous utilisons les mêmes icônes que celles du système précédent (avec quelques noms modifiés pour être plus en ligne avec la survie) et avons ajouté des étapes supplémentaires entre chaque palier en-dessous d’expert. Une fois que vous atteignez le titre expert, il n’y a plus de divisions, mais la progression sera plus difficile et influencée par un classement et un compte de frags plus élevé dans chaque partie.

Nous avons aussi arrêté le système de rétrogradation de la bêta de la saison 1, ce qui signifie qu’une fois que vous décrochez un titre, vous ne pouvez que progresser (à l’exception du titre loup solitaire, détaillé ci-dessous) !

L’efficacité de gain de PS sera légèrement modifiée entre les différents modes de jeu (solo, duo, escouade), dans un effort de pour garder chaque mode équitable et équilibré afin d’empêcher que l’un d’eux soit perçu comme la seule option viable d’obtenir des SP.

3. Ajout du titre loup solitaire

Une fois arrivé à la fin du système, seuls les 1 000 meilleurs joueurs pourront acquérir le titre loup solitaire. Une fois que vous aurez atteint le montant de PS nécessaire pour le titre loup solitaire, vous devrez continuer à gagner des PS ou vous risquez de vous faire dépasser par un adversaire. Vous conserverez votre titre loup solitaire tant que vous restez dans le top 1 000, alors jouez bien et régulièrement pour arborer votre prestigieux titre !

4. Améliorations du classement

Le classement a été amélioré pour mettre en avant les joueurs qui ont réussi à atteindre le titre loup solitaire. Ce classement sera mis à jour toutes les 2 heures. Les joueurs avec le titre loup solitaire qui ne jouent pas une partie pendant une semaine seront retirés du classement.

5. Affichage de l’icône de titre dans le menu



*L’image ci-dessus est un exemple. L’IU actuelle peut différer.

Les emblèmes de titres seront affichés dans le menu pour vous et votre équipe. L’emblème sera changé et affiché pour refléter chaque mode.

Système de récompenses par titre de survie.




*L’image ci-dessus est un exemple. L’IU actuelle peut différer.

Nous avons ajouté un système de récompenses pour ceux qui parviennent à gravir tous les échelons dans le nouveau système de titres. Pour la bêta de la saison 2, vous recevrez des récompenses par rapport au plus haut titre atteint durant la saison peu importe le mode (solo, duo, escouade) ou le point de vue (TPP/FPP). Ces récompenses seront distribuées au début de la saison suivante.



*L’image ci-dessus est un exemple. L’IU actuelle peut différer.

Les titres novice à survivant recevront les récompenses par rapport au seuil atteint. Vous pouvez vérifier votre statut, qui peut être trouvé dans les informations de titre sur la page « APERÇU – SAISON » dans le menu du jeu. Les joueurs ayant décroché le titre de loup solitaire recevront les mêmes récompenses que ceux ayant décroché le titre survivant et garderont seulement le titre loup solitaire en restant dans le top 1 000.

Rappelez-vous que ce système de titre est toujours en bêta. Vos remarques nous aideront à choisir la direction à suivre pour ce système et les suivants, alors n’hésitez pas à nous dire si qui est bien, et plus important, ce que vous aimeriez voir dans le futur.

Nous aimerions sincèrement remercier ceux qui ont participé à la bêta de la saison 1. Celle-ci s’achève le 12 décembre 2018, mais il reste encore du temps pour participer et partagez vos remarques pour les itérations futures du système. Le nouveau système de titre et la bêta de la saison 2 seront déployés sur les serveurs test le 7 décembre, puis sur les serveurs live le 19 décembre.

Merci,
L’équipe de développement PUBG.





Traduit par Nyazoi et publié avec l’accord de PUBG.Corp


Surtout restez connecté sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook.



Pour trouver des teammates allez sur notre Discord.

N’hésitez pas à retrouver l’intégralité des nouveautés de la mise à jour #22

L’article Lettre des devs : système de titres est apparu en premier sur PUBGFRANCE.

Lire la suite...
 
Haut