PUBG - Mise à jour PC #13 – Équipement personnalisable

Inscrit
17 Mai 2018
J'aime
1
#1

PUBG.Corp nous livre un communiqué à propos de la nouvelle mise à jour #13, et c’est avec plaisir que nous vous relayons la traduction.




Sans plus tarder l’équipe PUBG France vous transmet la traduction du patch note de la mise à jour #13 de PUBG qui rajoute la personnalisation de l’équipement, ainsi que des corrections de bugs, et ajustements.




L’équipe de Développement et Communautaire PUBG


Bonjour à tous,

Le contenu arrivant cette semaine est un peu moins massif que le précédent, mais apporte des corrections de bugs et des modifications d’équilibrage pour faire suite aux modifications massives de la mise à jour #12. Nous gardons un œil sur les statistiques et les retours que vous partagez avec nous concernant ces modifications de l’équilibrage. Grâce à ce que nous avons vu jusqu’à maintenant, nous explorons des modifications pour le M16 qui arriveront dans une mise à jour ultérieure. De plus, nous considérons un ajustement des taux d’apparition pour les armes, alors continuez à nous faire de vos remarques !



Nous avons aussi noté une certaine inquiétude de certains d’entre vous concernant les performances du jeu. Corriger les chutes d’images par seconde est notre priorité principale, et nous espérons avoir plus de nouvelles à vous donner rapidement à propos d’améliorations en ce sens. Pour le moment, l’équipe testera des correctifs à travers le cycle des patchs. Merci pour votre patience !



Passons aux changements !



Notes de mise à jour



Gameplay

  • La poignée légère et la demi poignée peuvent désormais être fixées sur le Vector.
  • L’équilibrage des armes a été ajusté :
    • Le premier tir du M16A4 a désormais moins de recul.
    • La zone d’impact des plombs de fusil à pompe a été réduite.
    • Le choke et le bec de canard du fusil à pompe diminuent moins la zone d’impact des plombs. La zone d’impact des plombs de base a été diminuée, la zone totale sera donc similaire à avant (avec le choke ou le bec de canard équipé).



IU/UX

  • L’onglet PERSONNALISATION > ÉQUIPEMENT a été ajouté, dans lequel les skins de parachutes peuvent être équipés.





  • Les infobulles des modules d’armes ont été modifiées pour les rendre plus intuitives.



Traduction

  • Ajout de l’ukrainien. Nous voudrions remercier les joueurs ukrainiens ayant pris part au processus de traduction.
  • Le menu du jeu supporte désormais plusieurs langues
    • De multiples langues seront ajoutées à divers éléments du menu tels que les menus (Jouer, Personnalisation, Boutique, etc.), le menu des options, les caisses
    • 19 langues différentes sont supportées.



Corrections de bugs

  • Correction d’un problème où certains bâtiments sur Miramar étaient affichés avec les textures par défaut.
  • Correction d’un problème où certains bâtiments sur Miramar avaient des murs à travers lesquels il était possible de passer partiellement.
  • Suppression de la marque blanche qui apparaît à côté de l’icône de l’avion.
  • Correction d’un problème où les réglages de la lunette étaient remis à zéro lorsque l’arme était jetée puis ramassée à nouveau.
  • Le réticule du viseur holographique a été amélioré : il fait désormais la même taille que la silhouette d’un personnage vu à 100 mètres.
  • Correction d’un problème où des éléments de direction du buggy et du mini-bus ne bougeaient pas.
  • Correction d’un problème où lorsqu’un joueur monte sur un véhicule situé sur un pan incliné tout en étant allongé, le joueur flotte dans les airs ou s’assied dans une position anormale.
  • Correction d’un problème avec les réticules du viseur point rouge et holographique qui devenaient plus petits et troubles en changeant d’arme
  • Correction d’un problème où le son lorsque le joueur subit des dégâts était joué en remportant la partie.



Nouvelle caisse : Aviateur

  • Une nouvelle caisse (caisse Aviateur) avec de nouvelles tenues a été ajoutée et peut être trouvée dans le menu BOUTIQUE
    • La caisse aviateur nécessite une clef aviateur pour être ouverte.
  • SERVEUR TEST UNIQUEMENT : pour des raisons de vérification de sécurité, 10 x caisses Aviateur, 20 x clefs Aviateur , 20 x clefs du lève-tôt, 20 x clefs skin d’arme et 100 000 PB seront distribués sur tous les comptes.



  • Un nouveau skin de parachute a été ajouté
    • Le skin de parachute « Tigre du Bengale » peut être acheté séparément en tant qu’objet individuel pour 4,99€ (le prix peut varier légèrement dans certaines régions, en relation avec le taux de change mondial). Il ne peut être acheté d’une fois par compte.
      • Le « Tigre du Bengale » ne peut pas être échangé sur le marché Steam
    • Il peut être acheté dans le menu BOUTIQUE > OBJETS
  • N’oubliez pas que le skin « En plein dans le mille ! » de la poêle ne sera plus disponible après la mise à jour du 17 mai !








Traduit par Nyazoi et publié avec l’accord de PUBG.Corp


Surtout restez connecté sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook.



Pour trouver des teammates allez sur notre Discord.

N’hésitez pas à retrouver l’intégralité des nouveautés de la mise à jour #12

L’article Mise à jour PC #13 – Équipement personnalisable est apparu en premier sur PUBGFRANCE.

Lire la suite...
 

Surprises

Phébus
Modérateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
310
#5
Avec l'option Poster en tant qu'invité, le nom d'utilisateur sera pris sur les données du flux. ça rendait pas bien sinon ?
Bon après t'emmerde pas c'est nickel comme ça :)
 

Eternos

Tribunus Cohortis
Administrateur
Ante Mortem
Staff Conan
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
516
Localité
Réunion
#6
Avec l'option Poster en tant qu'invité, le nom d'utilisateur sera pris sur les données du flux. ça rendait pas bien sinon ?
Bon après t'emmerde pas c'est nickel comme ça :)
Oui j'ai fais mes petits tests avant :D et avec les posts en tant qu'invité il prend le nom de l'auteur de l'article sur PUBG France, les gars sont je sais pas combien, du coup ça aurait fait des posts sous Sprechen, BiduleChouette, JeanRenardLaFripouille et j'en passe alors que là on sait que si on voit PUBG_France, tout de suite, c'est qu'un article est sorti, c'est plus clair :)
 

hoop

Quartus Pilus
Ante Mortem
Inscrit
22 Février 2014
J'aime
89
#7
Sympas le bot !

Par contre la maj, ça sent du fornite vous avez dit ?
 

hoop

Quartus Pilus
Ante Mortem
Inscrit
22 Février 2014
J'aime
89
#13
J’ai parcouru rapidement le post, ça m’a pas’ directement frappé. Tu entends quoi par là ?
Depuis le début de fortnite tu peux customiser ton perso, tes armes, ton parachute et c'est un des points fort du jeu qui plait beaucoup aux plus jeunes.
Les dev de pubg n'accordaient pas beaucoup d'importance à ça, le côté realiste était plus important, mais depuis le succès (et l'argent) que ça rapporte ils ont vite changés d'avis.
 

Saimone

Sommus
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
325
#14
Je sais pas c’est pas pour te contredire mais j’ai l’impression d´acoir lu des déclarations des devs depuis un moment comme quoi ils apprécient le système de gain/vente/achat d’item (et le fric qui va avec probablement) de CS, du coup ils comptent suivre un peu cette démarche
 
Haut