PUBG - Mise à jour PC #18 : Rony, QBU, Parties Personnalisées & plus !

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17 Mai 2018
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PUBG.Corp nous livre un communiqué à propos de la nouvelle mise à jour #18, et c’est avec plaisir que nous vous relayons la traduction.




Sans plus tarder l’équipe PUBG France vous transmet la traduction du patch note de la mise à jour #18 de PUBG qui amène Rony, une nouvelle arme et des modifications pour les parties personnalisées !




L’équipe de Développement et Communautaire PUBG


Bonjour à tous,



Le patch #18 pour PUBG 1.0 vient juste d’être déployé sur les serveurs de test et met en avant un DMR et un véhicule exclusifs à Sanhok, ainsi que l’arrivée de la bêta ouverte pour la création de parties personnalisées.

Comme toujours, le patch sera déployé sur les serveurs live une fois qu’il sera jugé stable sur les serveurs de test.



Sans plus attendre, voyons ce qu’il vous réserve !



Nouvelle arme : QBU (exclusive à Sanhok)







  • Le QBU est un nouveau DMR exclusif à Sanhok avec un chargeur standard contenant 10 balles de 5,56mm, pouvant être augmenté à 20 avec un chargeur XXL.
  • Un bipied est fixé sur le QBU, réduisant grandement le recul en position allongée.
  • Le QBU remplace le Mini14 sur Sanhok.
Nouveau véhicule : Rony (exclusif à Sanhok)







  • Le Rony est un nouveau pickup qui ne peut être trouvé que sur Sanhok (du même fabriquant que la Mirado !)
  • Ce véhicule peut accueillir 4 passagers et excelle dans le déplacement à travers les paysages vallonnés de Sanhok.
  • Le Rony est l’un des plus gros véhicules sur Sanhok, il peut donc être utilisé comme couverture tout autant que comme moyen de transport !



Parties personnalisées




L’IU des parties personnalisées a été revue et la création de parties personnalisées est disponible pour tous, avec l’open bêta sur nos serveurs test. Notre plan est d’étendre ce test aux serveurs live, une fois le système jugé stable.



  • La liste des parties personnalisées peut être affichée après avec sélectionné un mode de jeu pour la partie personnalisée.
    • Mode normal : règles Battle Royale classiques avec le dernier homme debout.
    • Mode zombie : affrontement de factions humains vs zombies, l’objectif étant d’éliminer la faction adverse.
    • Mode War : match à mort par équipe avec réapparitions. L’équipe ayant fait le plus de frags dans le temps imparti remporte la partie.
    • Mode eSport : les règles eSport de la PGI 2018 seront appliquées.
  • Après avoir sélectionné le mode de jeu, les parties personnalisées peuvent être créées en utilisant des préréglages.
    • Chaque mode de jeu possède un préréglage par défaut disponible.
      • Les préréglages supplémentaires vous permettant de facilement apprécier d’autres modes de jeu seront ajoutés dans le futur.
    • Après avoir créé la partie, les réglages peuvent être ajustés en utilisant les options dans les onglets BASIQUES, RÈGLES, APPARITIONS.
      • BASIQUE : nom de la partie, mode de jeu, mot de passe, région du serveur, carte, météo, etc.
      • RÈGLES : nombre de joueurs, taille de l’équipe, gameplay, réglages de la zone bleue.
      • APPARITIONS : type d’armes disponibles dans la partie, et ratio d’apparition pour chaque arme.
  • Notes concernant la création de parties personnalisées :
    • Le nombre total de parties personnalisées créées en même temps est limité.
    • Au moins 10 joueurs sont requis pour lancer la partie.
      • Durant la période au cours de laquelle cette mise à jour sera disponible sur les serveurs test, seulement 2 joueurs seront requis pour lancer une partie.
    • Vous pouvez garder la partie en attente jusqu’à 2 heures.
  • La fonctionnalité d’observateur pour les parties personnalisées (bêta) a été temporairement désactivée
    • Cette fonctionnalité sera à nouveau disponible après un travail de maintenance.



IU/UX


Dans les options, sous l’onglet Contrôles, les options liées aux manettes ne seront affichées que lorsqu’une manette est connectée.

Corrections de bugs

  • Un problème a été corrigé où un joueur ne pouvait pas acquérir des objets en les faisant glisser depuis une caisse ou le terrain parce que les montants étaient automatiquement divisés.
  • Un problème a été corrigé où lorsque le sac à dos du joueur était plein, il le pouvait pas jeter de chargeur XXL.
  • Un problème a été corrigé ou lorsqu’un joueur mourrait, la caméra se tournait à 180 degrés, rendant difficile l’identification de la provenance du tir.
  • Un problème a été corrigé où le joueur pouvait voir à travers certains bâtiments sur Sanhok.
  • Le calibrage de la distance par défaut de l’arbalète restera à 25 mètres, même avec une lunette.










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N’hésitez pas à retrouver l’intégralité des nouveautés de la mise à jour #17

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