PUBG - PUBG France devient LastOne PUBG

PUBG_France

Campidoctores
Bot
Inscrit
17 Mai 2018
J'aime
11
#1



Playerunknown Battleground, précurseur de la mode des Battle Royal


Le 23 mars 2017, Brendan Greene, alias « PlayerUnkown » développe Playerunknown Battleground qui voit le jour en version anticipée. Dès son lancement, PUBG connaît un très grand succès. En août 2017, malgré les nombreux problèmes d’optimisation graphique et malgré le fait que le jeu soit encore en accès anticipé sur Steam, le jeu détrône Dota 2 en nombre de joueurs connectés. Puis les chiffres ne cessent d’augmenter : 1.5 millions de joueurs connectés en simultané en septembre 2017, 2,5 millions de joueurs en novembre 2017, et la barre des 3 millions est dépassée le 29 décembre 2017.

L’envie et la passion poussent cinq amis, Dayniight, NeOMakinG, Foliot, Libertii et Spechen, à mettre en place un discord fun pour se retrouver et jouer ensemble. Rejoins par de nombreux joueurs qu’ils rencontrent au fur et à mesure de leurs parties, la communauté française de Playerunknown Battleground voit le jour : une page Facebook, un compte Twitter et surtout un Discord sont créés afin de permettre à tous les joueurs francophones de se réunir sur une grande plateforme de chat vocal pour trouver plus facilement des mates et contribuer à une communauté active sur le jeu.

En l’espace de deux ans, la communauté n’a cessé de s’agrandir et de gravir les échelons :

  • Près de 3 700 joueurs regroupés sur le célèbre logiciel de VoIP en juin 2017 pour plus de 26 000 joueurs à ce jour,
  • En juin 2017 nous sommes devenus l’ un des premiers e-sport partenaire de PUBG.Corp, nous permettant de proposer aux joueurs des centaines de customs Games, et un total de 7 tournois et 2 saisons de Predator League.
Et aujourd’hui ?


A ce jour, et comme vous n’êtes pas sans l’ignorer, PUBG France est la plus grande communauté PUBG Francophone. Malheureusement, n’étant pas un groupe officiel PUBG (puisque nous sommes tous bénévoles et indépendants), et pour éviter la confusion entre le groupe officiel PUBG et notre communauté, nous sommes contraint, à la demande de PUBG.corp, de changer de nom et d’identité.

LastOne PUBG, qu’est-ce que ça change ?


Pas grand-chose. Nous avons longuement travaillé à la refonte de notre charte graphique vous permettant de nous reconnaître sous notre nouvelle identité. Pour autant, nous ne changeons ni notre mode de fonctionnement, ni nos habitudes : vous continuerez à trouver toutes les informations relatives à l’univers de Playerunknown Battleground ici, sur le site internet, et redistribuées dès leurs sorties sur nos réseaux sociaux. LastOne PUBG ne sera différent de PUBG France que de son nom et de son logo.

Nous vous remercions pour votre soutiens, et surtout restez connectés, de nouveaux événement sont en préparations.



Bon jeu à tous, survivants.



L’équipe LastOne PUBG.







L’article PUBG France devient LastOne PUBG est apparu en premier sur PUBGFRANCE.

Lire la suite...
 
Haut