PUBG - VIKENDI – Tout ce qu’on pense savoir

PUBG_France

Campidoctores
Bot
Inscrit
17 Mai 2018
J'aime
10
#1

On l’attends tous avec beaucoup d’impatience, voici tout ce que l’on a entendu dire sur Vikendi !




Bonjour à vous, survivants !



Tout le monde le sait, la map enneigée du nom de « Vikendi » se fait attendre depuis un petit moment maintenant. Annoncée il y a environ un an et teasée le 10 juin 2018 durant la conférence Microsoft à l’E3, les informations et rumeurs à son sujet ne cessent de tourner sur les différentes plateformes en ligne.

Et puisque nous sommes aussi impatients que vous, on a décidé aujourd’hui de vous proposer un petit condensé de toutes les informations NON OFFICIELLES que l’on peut trouver à propos de Vikendi !

  • Vikendi, c’est quoi ?

Vikendi, de son nom premier « Dihorotok », est la quatrième map jouable de Playerunknown’s Battleground. Après Erangel, Miramar, puis Sanhok, Bluehole nous donne la possibilité de jouer sur une map enneigée. Située dans la mer adriatique et étendue sur une distance de 6x6km, elle nous promet un tout nouveau type de gameplay avec un environnement propre à elle. Elle sera enveloppée dans une forêt dense, mais possédera aussi un aspect proche de la chaleur du littoral méditerranéen aux côtés de ses grandes montagnes enneigées au centre de la carte.

  • Une map pas tout à fait comme les autres.

Comme dit plus haut, c’est une map en 6×6 km que nous attendons pour cette petite dernière. Un juste milieu entre les 8×8 d’Erangel et Miramar, et le 4×4 de Sanhok. Peut-on s’attendre à un gameplay encore différent des précédents ?



Voilà à quoi Vikendi devrait ressembler…​

  • Un château en son centre



Le château sous la neige…



Un des lieux les plus attendus et qui fait le plus parler de lui sur Vikendi est le château. Situé au centre de la map et reposant fièrement sur son îlot, ce dernier semble nous offrir un tout nouveau style de bâtiment aux multiples ouvertures et entrées. Son agencement, qui offre une grande cour intérieure, nous inspire de grandes batailles épiques. Oserez-vous vous équiper de votre plus belle arbalète, de votre solide côte de maille et aller au diable Auvert ?





  • De nouveaux skins au top de la mode

Qui dit mises à jour, dit nouveaux skins. Un certain nombre de skins sont arrivés pour Noël et cette fin d’année. Alors, on change de style et on s’habille en contexte ou on reste old school ? (Non, le style n’a rien à voir avec le skill, on vous voit venir !)



  • Nouvelle map, nouveau pass

La sortie officielle de la map Vikendi cet hiver se verra très certainement accompagné d’un pass. Comme pour la sortie de Sanhok et de son event pass, il permettrait de gagner un grand nombre de récompenses, et notamment des skins pour personnaliser vos personnages. Vous allez donc pouvoir vous remettre à tryhard les défis pour continuer à faire grandir votre garde-robe.


  • Un nouveau mode ?

La communauté de joueurs de PUBG réclame, et ce depuis sa sortie, une map enneigée. Mais si vous êtes là, vous aussi, depuis le début, vous savez qu’une seconde chose est très largement demandé, et ce n’est autre que le mode nuit. Les datamineurs auraient retrouvé cette petite information au milieu des données… Mais rien d’officiel pour le moment. Alors à votre avis, info, ou intox ?





  • Une date annoncée ?

Malheureusement, nous n’avons pour le moment aucune date officielle pour la sortie de la map Vikendi. Certains joueurs avaient émis l’hypothèse de sa sortie pour la sortie du jeu sur PS4, mais Bluecorp a démenti l’information en affirmant que seules les 3 premières maps seraient accessible en jeu sur Playstation au départ. En revanche, rendez-vous vendredi matin à 1h30 pour la soirée des Games Award, dans l’espoir d’en savoir un peu plus quant à cette sortie tant attendue ! En attendant, Bluecorp nous fait sagement saliver devant un petit tweet qui nous rends d’autant plus impatient…











(Images non officielles, et map recréées de toutes pièces par AllTheNewsIsGoodNews. Source : AllTheNewsIsGoodNews)

_____________________________



La plupart des screens et surtout les images 3D de la map ingame ont été entièrement recréés, à partir d’informations dataminées, par le célèbre « AllTheNewsIsGoodNews ». Vous pouvez retrouver la totalité de ces informations et plus encore sur son Reddit. N’oubliez pas que ces informations ne sont pas officielles et que le but premier de cet article est surtout de vous regrouper le maximum d’infos, qu’elles soient vraies ou non, à ce sujet.

Nous tenons également à remercier Gilay qui a été d’une grande aide pour cet article.



Pensez à rester connecté sur tous nos réseaux sociaux pour être au courant des dernières actus, Twitter et Facebook.

Venez trouver de nouveaux mates sur notre Discord.


Vous pouvez aussi aller faire un coucou à nos partenaires : Mavericks France, Realm Royal France & ScumFrance.


Enfin, n’hésitez pas à retrouver l’intégralité des nouveautés de la mise à jour #23

L’article VIKENDI – Tout ce qu’on pense savoir est apparu en premier sur PUBGFRANCE.

Lire la suite...
 
Haut