Que feriez-vous: Si vous gagnez au loto!!

Blastyx

Pecuarii
Ante Mortem
Inscrit
7 Janvier 2017
J'aime
28
Je lance le débat car j'ai envie de savoir, ce que vous pourriez faire avec beaucoup d'argent. donnerez vous de l'argent a votre famille a vos amis?. Que feriez-vous si vous gagnez une grosse somme d'un coup? genre 100 000 minimum à plusieurs millions.

Inscrit
13 Septembre 2018
J'aime
10
Classique mais je commencerais pars donner un million a mes frère et sœur et mes parents.
puis j’achète ma voiture ainsi qu'une belle maison et le reste je le place voila pour moi peut être aussi un petit voyage avec ma femme et un beau mariage voila voila je pense avoir tous dit

Abzalon

Jupiter
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,125
Je me donne une semaine pour tout claquer en conneries inutiles et en distribuer un peu histoire de.. C'est pour cette raison que je ne joue pas d'ailleurs. Je passerai deux fois aux infos, une fois comme grand gagnant de la cagnotte et une seconde fois comme le grand gagnant de la loterie sdf xD

Surprises

Phébus
Modérateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
328
Je me donne une semaine pour tout claquer en conneries inutiles et en distribuer un peu histoire de.. C'est pour cette raison que je ne joue pas d'ailleurs. Je passerai deux fois aux infos, une fois comme grand gagnant de la cagnotte et une seconde fois comme le grand gagnant de la loterie sdf xD
Et tout ça à deux semaines d'intervalles !