Reprise du serveur Minecraft

Maliti

Cornicien
Banni
Inscrit
10 Juin 2015
J'aime
26
Bonjour/ Bonsoir :hi: ,

Peter m'a montré votre serveur Minecraft avec toutes vos jolies constructions et tout ça. Ça m'a donné envie d'y participer... Mais comme il n'y a plus grand monde dessus, c'est un peu compliqué!

Donc je propose, à ceux que ça intéresse, de recommencer à construire dessus et reprendre les constructions là où elles en sont, en créer de nouvelles... Si vous avez pas envie de le faire chacun de son coté, on peut toujours le faire à plusieurs. Ça permettrait de voir des styles/ époques différents. Comme, par exemple, finir la grande ville avec le coté médiéval, la construction égyptienne commencée par Migilo, la cité naine de Peter, la cité asiatique... et créer des nouveaux trucs genre un style complètement moderne, faire une zone genre villa touristique avec la plage et tout ça...

Il y a encore plein de choses à créer et terminer! Même si je suis pas très douée en construction, j'aimerais bien y mettre ma patte, avec du monde si possible pour accompagner!

Dites-moi ce que vous en pensez :)

Bisous! :kiss:

Khaos

Pecuarii
Banni
Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
13
RE: Reprise du serveur Minecraft?

Cool, j'ai pas encore vu vos construction mais si vous recommencer un serveur Minecraft, j'en suis!

M

Migilo

Invité

Eh bien, une telle proposition ne peut que me réjouir, même si elle est tardive. A savoir qu'il faudrait qqn pour modérer ça un minimum, et que la présence d'ozurlyn est quasi obligatoire pour retrouver les constructions telles qu'elles. Oui, il y avait des mods sur le serveur, ce qui augmentait fortement le plaisir de construire. Personnellement, je suis prêt a payer ça a nouveau uniquement si j'ai le soutien technique d'ozu. Je sais que peter et dadau ont des compétences pour les plugins, mais les mods, c'est moins accessible pour eux selon leur dires. Dans tous les cas, projet ou pas, je serai difficilement disponible avant octobre. J'ai toujours en tête minecraft, mais comme j'en ai déjà parlé avec ozu, on s'était dit qu'on verrait ça apres septembre, le temps qu'on soit fixé niveau disponibilité.

Dareide

Quintus Pilus
Banni
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
265

Migilo a dit:
Personnellement, je suis prêt a payer ça a nouveau uniquement si j'ai le soutien technique d'ozu.
Le serveur est déjà payer jusque fin septembre et Ozu a déjà refait le serveur (tout est up comme avant)

O

ozu

Invité

J'aime bien le déjà :p Merci pour mon égo :)

Ah que je suis bon :cool:

J'ai aussi fait en sorte que l'adresse du serveur enregistré retombe sur le nouveau

Dadau

Secondus Pilus
Ante Mortem
Inscrit
15 Mars 2014
J'aime
215

"la cité asiatique" Non non non... La cité Interdite(Façon Dadau, comme la langue Française) c'est mon palais pas la citée de la plèbe! Oo

Avec les mod le problème c'est que faut que se soit bien installer partout!^^' Problème que règle TechniqueLuncher! Et ma connexion me permet que se surfer sur le net alors je peu bouffer du tuto. J'ai rien à foutre de la journée.. x) Même si Ozur n'a pas trop le temps pour le coter technique on peut s'en charger à plusieurs et si on s'en sort pas on mp Ozur pour quelque conseil! Question argent je suis prés à mettre aussi pour un serv minecraft!
Je crois que j'ai tout dit!^^'

(Et si on reprend la même map pour le survival on a toujours pas régler les comptes avec le groupe d'Hakatoosh! Mes chiens les ont pas encore assez manger...)

Bon pour réveillé de veille querelle d’antan: Vive le Dadauisme! Pas grave je sais qu'il y aura qu'une personne qui comprend x)

Edit: Pas le temps d'ecrire que tout est deja pret... Ah là là le travaille chinois d'Ozur hien!^^'

Dareide

Quintus Pilus
Banni
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
265

Dadau a dit:
Bon pour réveillé de veille querelle d’antan: Vive le Dadauisme! Pas grave je sais qu'il y aura qu'une personne qui comprend x)
Ils existe encore les Dadauiste? Moi, j'pensais que les Dreidiste les avaient tous tué...

Crissoune

Decimus Pilus
Ante Mortem
Inscrit
7 Octobre 2014
J'aime
80

Moi je suis partante pour vous rejoindre !! un bon petit minecraft ça fait toujours du bien :)
Question : c'est toujours le meme launcher du TUTO : COMMENT REJOINDRE LE SERVEUR ? que je dois télécharger pour vous rejoindre ?

O

ozu

Invité

@"Crissoune" Oui il faut utiliser ce launcher et suivre le tuto ;)

Crissoune

Decimus Pilus
Ante Mortem
Inscrit
7 Octobre 2014
J'aime
80

ok merci c'est bon j'ai déjà commencé à construire...
En tout cas bien sympas les mod que tu as mis !

M

Migilo

Invité

Du coup, pour qu'on se mette d'accord, la priorité actuelle du serveur principal, c'est de transposer les actuelles constructions sur la belle map créée par Ozu ( cf construction de Costa ) pour qu'on puisse profiter des jolies biomes des mods.

Voici, la liste des choses à bouger : - Île Migilo ( moitié d'île suffit ) sur un océan suffisamment grand ( si aucun n'est repérable, possibilité d'en créer un ?
- Erebor ( Montagne seulement ? ) dans une montagne, ou pareil, une île.
- Spawn avec mine souterraine
- Constructions Emi ?
- Île Nether entière ( elle est petite )
- Place pour construction à Haakatosh ( il choisit un endroit isolé plutôt plat )
- Place pour construction à Dadau ( same )
- Minas Tirith si quelqu'un veut reprendre ce projet ( par un certain Logea )

Autre choses à transposer ?
Pour le comment, je laisse Ozu choisir de ce qu'il y a de plus simple. Si main d’œuvre nécessaire, envoie moi un message sur facebook.
Il est primordiale de reprendre la construction après avoir transposé les constructions et enfin nous débarrasser de l'ancienne map faite à la main, pour passer plus de temps sur une map réalisée avec de jolies biomes.

Pour la suite, on verra une fois que cette tâche sera accomplie. En attendant, il reste le serveur en survival ( temporaire j'imagine ).

O

ozu

Invité

Perso je ne serais pas dispo avant mercredi prochain (Mariage de ma soeur et baptême de mon filleul) du coup on voit ça après, ça vous laisse le temps de bien farmer et de trouver des coins sympa ;)

Inscrit
9 Aout 2014
J'aime
47
Faudrait aussi mettre un .shematic pour moi et maliti pour la cité de stargate atlantis on suit un tuto sur YouTube mais le gars passe son temps a faire des modifs hors caméra. Et bien sur je cherche toujours un coin sympa pour ma citée aztèque mais trouvé entre 1500 et 2000 bloc de terre avec des biome pas trop différents et pas trop de haute montagne c'est pas évident xp.

O

ozu

Invité
Haakatosh a dit:
Faudrait aussi mettre un .shematic pour moi et maliti pour la cité de stargate atlantis on suit un tuto sur YouTube mais le gars passe son temps a faire des modifs hors caméra. Et bien sur je cherche toujours un coin sympa pour ma citée aztèque mais trouvé entre 1500 et 2000 bloc de terre avec des biome pas trop différents et pas trop de haute montagne c'est pas évident xp.
Balance le lien de ton schematic ;)