Screenshot Dayz

Surprises

Phébus
Modérateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
359

Aujourd'hui petite session dayz en solo, j'ai trouvé un coin sympa près de vybor. Je décide donc de faire une petite pause pour manger mais quelqu'un a voulu me déranger...

Surprises

Phébus
Modérateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
359
Petit couché de soleil sur l'airfield ...

Je vous présente Svetlojarsk, petite ville très snipable ...

Au cœur de la montagne ...

Une route risquée :)

Surprises

Phébus
Modérateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
359
Petite soirée Dayz standalone !

Ma première victime de la soirée, un pauvre survivant qui vient de spawn ...

Deuxième mort à balota ... Vous pouvez constater à quel point les rapaces rappliquent rapidement sur les cadavres :)

Un petit malin s'était caché dans la forêt derrière balota ...

Petite photo de famille sur le chemin du camp militaire de pavlovo :)

A préciser que ce sont les dernières photos que nous avons d'Hallvor (à gauche sur la photo). Il semblerait qu'il ait été victime d'une maladie incurable ...

M

Migilo

Invité
Sympa les images surprises. Un vrai photographe :p

Juste, prend des screenshots à la 1ère personne, ça serait encore mieux, ça rendrait l'image encore plus immersive (oui je suis chiant, mais tu me connais un peu ^^)
Après, c'est vraiment bien foutu tes screens, reste plus qu'à faire un RP derrière. Ça rendrait très bien ! (Joke)

M

Migilo

Invité
Bon j'avais déjà envie de passer sur le Standalone comme je te l'ai dit , mais ça donne encore plus envie , c'est vrai. J'espère sinon que les véhicules vont pas trop tarder, avant que je parte ^^ Là tu peux être sûr que je serai sur Standalone non-stop !

Dareide

Quintus Pilus
Banni
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
265

Ou alors Hallvor en mode, Rayman :laugh:

A préciser, j'ai tué 4 personnes avec la hache que j'ai dans le dot juste avant, (dont une qui avait un mosin). C'est donc pour cela que je vois blanc :dry:

Abzalon

Jupiter
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,180
Surprise si tu es en couple je te conseil d'appeler ta nana, une moule de cocu pareille ca sent pas bon :)