Screenshot/Vidéo

Abzalon

Jupiter
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,198
J'inaugure avec ce screenshot d'une partie ou Apex ne m'a pas respecté du tout en m'envoyant tout seul vs des squad de 3, et bien je me suis pas trop mal démerdé en fumant deux squad entières et un pauvre pélo passant par la xD.

Apex Legends Screenshot 2019.02.15 - 22.47.43.jpg

Abzalon

Jupiter
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,198
Elle est d'autant plus belle que nous étions deux parce que finalement c'est pas les 140 de dégâts infligés par notre collègue qui ont changés grand chose xD.

Dernière édition:

Abzalon

Jupiter
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,198
Desktop Screenshot 2019.02.24 - 15.36.41.jpg

Partie fun avec Leo ou l'on a passé un bon moment à sniper les deux dernières squad qui se frittaient en contre bas de notre position, le collègue par contre était pas franchement d'une grande aide :D

Abzalon

Jupiter
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,198
Première game de la journée :D

2.jpg

Et avec Fear on a pas besoin d'un troisième équipier :D (pour ceux qui ne le savent pas c'est le screen de victoire et normalement à ma droite il devrait y avoir quelqu'un mais le jeu nous a troll en nous envoyant à deux..)

3.jpg

Abzalon

Jupiter
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,198
La dernière de la soirée, une game avec un mec vraiment pas content de jouer à deux, jolie win, il a été sympa en me laissant participer de temps en temps xD

4.jpg

Abzalon

Jupiter
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,198
Une petite win avec Zanwar et Hoop, j'ai merdé le screen de la squad mais Zanwar à fait 1200+ dmg comme moi avec 4 kills également et Hoop 600+ dmg avec 6 kills pour un total de 14 kills, une bonne guéguerre ;)
5.jpg

Abzalon

Jupiter
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,198
First win avec Caustic !
8.jpg

Et une sacrée guerre avec Pathfinder ! C'était très intense avec Bangalore qui tombe vraiment à la fin mais que j'ai réussi à rez avant le fight final, c'est d'ailleurs elle qui fait le dernier frag après que je sois tombé en rushant comme d'habitude mais pas sans en emporter deux avec moi :D

7.jpg

Abzalon

Jupiter
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,198
Quand tu te fais carry sévèrement par un mate même si je ne me suis pas contenté de regarder le paysage avec mes 732 dgt je fais pâle figure à côté de ce Mirage déchaîné !
9.jpg

Petite win ou cette fois je fais un peu plus le boulot !

11.jpg

Celle ci dessous je carry carrément avec 7 frags, 2 réanimations et 2 réapparitions.

12.jpg

Et une win avec Fear ou j'étais déchaîné en early mais ou je n'ai rien foutu en late xD

10.jpg

Abzalon

Jupiter
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,198
Top 2 en solo, j'ai faillis win mais à la fin 3 vs 1 ca reste chaud !

Collègue qui drop n'importe ou et qui ragequit quand on ne vient pas l'aider après avoir essayer le jeu des insultes avec moi.. Autant dire qu'il n'a pas gagné xD et la Wraith a instant déco parce qu'elle a pas eu d'armes dès le départ.. Ils seraient restés on aurait win, sauf pour la Lifeline que je n'aurai pas rez parce que toxic as fuck..

13.jpg

Etttttt DING LVL 100 !!!!!!
CHAMPAGNE !

DING 100.jpg

Dernière édition: