• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Star Citizen - 3.0 à venir

Surprises

Modérateur
Membre du Staff
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
279
Me concernant mot' moi j'ai un écran noir assez long à chaque chargement.
Après durant la seul session que j'ai fais avec les gars:
  • Premier serveur catastrophique ou je pense on tournais tous au alentours de 15 fps
  • Second serveur bien meilleur avec un jeu fluide (je dirais 40-50 fps), même les gars étaient super étonnés

Donc je crois que pour le moment les serveurs sont juste très mauvais ...

supermotard

Membre Aguerri
Ante Mortem
Inscrit
21 Decembre 2014
J'aime
467
Super ... je suis ravis de mon achat. :mad:

Au moins je vais encore avoir à dire sur ce jeu ce concept pendant un moment

Surprises

Modérateur
Membre du Staff
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
279
Oui c'est vrai moi ça m'a énormément refroidit.
Après j'ai vu des trucs qui m'ont grave chauffé, genre un atterrissage d'eter sur une planete où on a ouvert les portes latérale du vaisseau pendant l'opération c'était plutôt bien foutu.
Mais bon ça c'était sur le serveur qui tournais bien :)

Saimone

Membre Aguerri
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
317

Rien à voir avec vos posts. Je viens de mater cette vidéo, je l'ai trouvée plutôt sympa, je trouve qu'il décrit bien les fondamentaux du jeu et surtout il transmet bien son intérêt pour le jeu.

Z'en pensez quoi les citizens ?

Eternos

Community Manager
Membre du Staff
Ante Mortem
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
453
Localité
Réunion
Effectivement la vidéo est chouette ! Il explique bien les bases du jeu et pour les amateurs du genre ou les curieux ça peut donner envie et faire des émules ;)
On réalise bien la profondeur qu'SC va avoir au fur et à mesures de son développement !
On est comme des gamins devant ce jeu... après ça reste encore du wait & see mais le projet est toujours là et on peut pas dire que ça bosse pas chez CIG :D

D'ailleurs pour info, la 3.0 a finalement été pas mal amputée de contenus, mais quand on voit l'opti du jeu qui a perdu pas mal, on comprend mieux...
La 3.1 de Mars sera donc axé optimisation à fond + contenu (minage, pronfondeur de gameplay...).

3.2 en Juin, 3.3 en Septembre et on les sent beaucoup plus confiants sur les MAJ, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de calendrier aussi précis à l'avance (ils avaient arrêté d'en donner à cause des non-respects des délais trop répétitifs et difficultés). Le Delta-Patcher y ait pour beaucoup (les MAJ sont maintenant incrémentales et non plus totales comme avant 3.0).

Année 2018 qui s'annonce riche en fonctionnalités, si c'est bien repecté (une MAJ / trimestre) je me demande ce que sera 2019 <3

Donc on a l'habitude avec SC, il faut encore être patient, mais ça va pas tarder à payer !

Merci Sim pour le partage ;)

Surprises

Modérateur
Membre du Staff
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
279
Oui on voit que le travail à accomplir est encore énorme.
Même si ils avancent surement bien, on se rend bien compte qu'on aura pas un jeu avec la plupart des fonctionnalités demain.

supermotard

Membre Aguerri
Ante Mortem
Inscrit
21 Decembre 2014
J'aime
467
Moi j'aimerais juste pouvoir jouer ... je me suis pas penché dessus mais ca pourrait venir du jeu installé sur hdd.
Pour vous le jeu est sur hdd ou ssd ?

Surprises

Modérateur
Membre du Staff
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
279
Moi j'aimerais juste pouvoir jouer ... je me suis pas penché dessus mais ca pourrait venir du jeu installé sur hdd.
Pour vous le jeu est sur hdd ou ssd ?
Pour moi sur ssd.
Après comme je te l'ai dit plus haut moi les performances ça dépendait vraiment du serveur.

Eternos

Community Manager
Membre du Staff
Ante Mortem
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
453
Localité
Réunion
SSD conseillé Supermot t'y gagneras forcément, mais faut pas s'attendre à des miracles pour le moment (15-20 FPS sur la plupart des serveurs) l'opti a vraiment pris un coup dans la tronche depuis la 3.0 mais avec un SSD ton ordi ramera moins pour ce qui est du chargement / traitement de données en local ;)

supermotard

Membre Aguerri
Ante Mortem
Inscrit
21 Decembre 2014
J'aime
467
Ok le souci c'est que si mon problème viens de là c'est pas conseillé mais obligatoire car je tourne à 2 fps. Par contre sur le mode bataille contre IA le jeu est très fluide.