Suite de campagne warhammer

Leopolis

Præfectus Castrorum
Ante Mortem
Inscrit
6 Janvier 2014
J'aime
533
Comme on arrive à la moitié de la campagne pour Warhammer je commence à prévoir la suite et j'hésite entre plusieurs scénarios/campagnes. Donc je vous laisse choisir ce qui va vous tomber dessus (vous voyez bien que je suis un MJ généreux :D)

Bien entendu je ne vais pas vous donner la description complète des scénarios mais un simple résumé.

- Le roi de l'hiver : un sorcier humain vieux de quelques siècles vous demande de l'aide pour mettre fin à une malédiction.
- L'apothéose de Ranald : petit scénario cambriolage pour rendre service à des croyants avec quelques éléments... étranges.
- Le chien de khorne : une promenade dans les montagnes et visite d'une place forte impériale (sans oublier les cultistes de khorne qui occuppent le coin).
- Campagne de l'ordre noir : découverte de l'histoire d'un ordre de chevaliers disparus (avec beaucoup de voyages).
- Les milles trônes : campagne longue autour d'un gamin hors du commun (pas mal de voyage dans l'empire).

Si vous avez des questions par rapport à un de ces scénarios/campagnes n'hésitez pas !

Dadau

Secondus Pilus
Ante Mortem
Inscrit
15 Mars 2014
J'aime
215
Perso j’hésite entre les deux dernière! Vue qu'ils ont pas mal de voyage sa nous ferai découvrir du pays! Apres enquêter sur un ordre de chevalerie disparu est vraiment pas mal vue qu'on est deux a viser une carrière de ce type!

Leopolis

Præfectus Castrorum
Ante Mortem
Inscrit
6 Janvier 2014
J'aime
533
Donc pour résumer pour le moment on a :
2 pour l'ordre noir
2 pour les milles trônes
1 pour le roi de l'hiver

A savoir que le roi de l'hiver est un scénario long plus qu'une campagne, les deux autres en revanche sont des campagnes (de respectivement 170 et 320 pages). J'ai pas fini de lire les grandes lignes des milles trônes (c'est une campagne censée vous mener du début de vos persos jusqu'à la fin de votre 2e carrière il me semble donc y a BEAUCOUP de notes sur comment gérer telle ou telle situation etc...).

Pour l'apothéose de ranald c'est un scénario court et le chien de khorne est un scénario moyen (qui pourrait se faire d'une traite si on avait 4-5h je pense).

Fear

Præfectus Equitum
Ante Mortem
Inscrit
20 Aout 2014
J'aime
339
Pour ma part je choisit de voter pour l'ordre noir, je pense que cette campagne est la mieux adaptée à notre groupe !

Mojo m'a demandé de donner son vote : Ordre noir de même !