The Forest

Darjiin00

Cornicien
Banni
Inscrit
16 Juin 2014
J'aime
0

Survivant d'un crash d'avion, vous vous retrouvez dans une forêt mystérieuse, mais ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas seul...
Construire, explorer, chasser, survivre... pour rester en vie contre la société de mutants cannibales qui a kidnappé votre enfant.
The Forest, le survival horror terrifiant. << Cours Forest ! Cours ! >>

Je sors d'un DS de 3h alors ^^ rapidement :
- Le jeu est très beau, bonne IA, il est stressant, immersif, pas mal de trucs a faire, super jeu quoi ^^ MAIS... toujours en ALFA depuis Juin 2014, avec une mise à jour (peu de contenu, surtout des correctifs), tout les 20/25 jours, le jeu est développé par 4 personnes (“It’s an exciting time to be a PC gamer when a team of just four people can create something this impressive.PC Gamer")
Bref : un jeu avec un grooos potentiel mais qui évolue lentement.... mais vous connaissez ça aussi avec Dayz (baa là c'est pire ;) )

La coop est sortie avec la version 0.11 avec beaucoup de problèmes, corrigés aujourd'hui, avec la 0.12. (pour l'instant à 2, bientôt plus ?)

Note : Je suis tout seul dans cette p**** de foret, je suis une véritable fiotte devant ce genre de jeu (no comment), qqun veut-il venir couper du bois et défoncer ces indigènes mutant cannibales à 4 bras dans leurs tanières avec moi ?
HELP !

- Screenshots du site officiel -

Abzalon

Jupiter
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,131
Ce genre de jeux sans mode online c'est vraiment un concept qui reste obscur pour moi, je comprend pas bien l'intérêt, j'irai même jusqu'à dire que ça n'a aucuns sens pour citer un grand monsieur..

M

Migilo

Invité
Perso, je préfère 1000 fois jouer sur un jeu solo qui a de la gueule que sur un online tout merdique et il y en a tellement des jeux qui proposent un online sans grand intérêt. Le pire ce sont les jeux qui propose un solo et un online en même temps ( les série COD ou Battlefield par exemple ). Je comprendrai jamais la logique de faire un solo aussi pourri si c'est pour tout miser sur le online :p Après ce jeu me donne pas envie parce que je pense que seul j'aurai un peu peur d'y jouer ^^

Abzalon

Jupiter
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,131
Go sur the Witcher 3 dans ce cas, un jeu avec un scénario, un background toutcatouca, la c'est un jeu multi ou tu es lâché en solo, il est la le soucis :/

Inscrit
9 Aout 2014
J'aime
47
Le multi sur The Forest ayant pour base le même scénario ou quasi même que le mode solo il reste effectivement limité, apres j'espère que sa va évoluer et rajouté u mode coop avec plus de monde. Faut juste que je te rajoute en ami steam et je viens avec toi ;). Pour buter des indigène mutant a 4 bras et sans zizi >< et faire des totem avec leur reste... et y mettre le feu !!

supermotard

Tribuni Aerarii
Ante Mortem
Inscrit
21 Decembre 2014
J'aime
596
Petite info pour vous dire que le jeu est sortie en 1.0 et qu'il est vraiment sympa. Il y a de la coop au cas où