Warhammer JDR - Horaire

Leopolis

Præfectus Castrorum
Ante Mortem
Inscrit
6 Janvier 2014
J'aime
533
Un petit lien sur lequel je vous invite à indiquer vos disponibilités (le scénario durera grand max 4h je pense, comptez 2h-2h30 pour une durée normale, peut être moins) :

http://doodle.com/poll/umbgpquvyx5yb9sg

Ce n'est pas une date qui sera régulière, pour le moment c'est simplement un scénario.
Si vous voulez proposer d'autres horaires/dates faites le sur ce topic et on passera par le forum à ce moment la.

Dernière édition par un modérateur:

Leopolis

Præfectus Castrorum
Ante Mortem
Inscrit
6 Janvier 2014
J'aime
533
Moins de 24h pour fixer un rendez-vous, un record pour l'équipe non ? xD

Donc rendez-vous lundi 28 à partir de 21h !
Et accessoirement bienvenue au groupe dans le vieux monde :mad:

Leopolis

Præfectus Castrorum
Ante Mortem
Inscrit
6 Janvier 2014
J'aime
533
Le nouveau tableau pour les propositions d'horaires : http://doodle.com/poll/4zmhqmfakgvkbas8

La semaine prochaine va être chargée pour moi (j'ai de la famille à la maison) donc j'ai retiré pas mal de dates, si on ne trouve pas de créneau sur ces dates là je proposerai de nouveau pour les suivantes.

Abzalon

Jupiter
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,211
J'ai voté pour les deux premières dates, je peux pas assurer d'être la autant de temps à l'avance pour les autres ;)

Leopolis

Præfectus Castrorum
Ante Mortem
Inscrit
6 Janvier 2014
J'aime
533
Abza ton vote n’apparaît pas sur le tableau m'enfin bon vu que lundi/mardi prochains sont visiblement ok pour tout le monde on commencera lundi 21h.

Ça me laisse un peu de temps pour fixer combien d'xp vous ferez :D

Abzalon

Jupiter
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,211
C'était ca mes votes lundi ou mardi 21h, et j'suis passé via mon téléphone, c'est peut être la cause du truc qui se valide pas :/

Leopolis

Præfectus Castrorum
Ante Mortem
Inscrit
6 Janvier 2014
J'aime
533
non, mais je vous suggère de potasser un peu les différentes actions de combat, l'utilisation de points de fortune/destin ce genre de choses...

Et haakatosh peut réviser un peu sa magie aussi ^^

Dadau

Secondus Pilus
Ante Mortem
Inscrit
15 Mars 2014
J'aime
215
"l'utilisation de points de fortune/destin ce genre de choses..."

L'utilisation de points de destin... Aie Aie >< leopolis nous dis de revisser à comment nous sauver la mise! Çà promet!

Leopolis

Præfectus Castrorum
Ante Mortem
Inscrit
6 Janvier 2014
J'aime
533
Nouveau sondage pour fixer un horaire, j'ai indiqué mes disponibilités avant les fêtes, si on trouve pas de créneau avant j'en referai un pour début janvier.

http://doodle.com/poll/sqfq4v7c7byyynb4#table

Le scénario risque d'être plutôt court mais bon... ça me servira de transition pour votre éventuel voyage !

Leopolis

Præfectus Castrorum
Ante Mortem
Inscrit
6 Janvier 2014
J'aime
533
Rendez-vous demain soir pour la session ! Je serai certainement un peu en retard pour le début (quelques changements de dernière minute) donc il est possible que la session s'étende un peu (ça va pas durer 5h non plus !).