Warhammer JDR - Horaire

Leopolis

Præfectus Castrorum
Ante Mortem
Inscrit
6 Janvier 2014
J'aime
533
Prochaine date à fixer :
http://doodle.com/poll/ii275e29bxa4zrys#table

Le mardi 1/03 l'event garry's mod empêchera une éventuelle session.
Je n'ai mis que mes disponibilités sur les 2 prochaines semaines faute de pouvoir prévoir plus loin pour le moment.

A savoir que le chapitre qu'on va attaquer pourra s'étendre sur plusieurs sessions (plus que d'habitude j'entends) donc il est probable qu'il s'étale sur plusieurs semaines.

Pour ceux qui ont des choses à régler d'ici là, merci de le faire avant la session.

Comme d'habitude les spectateurs sont les bienvenus à condition de ne pas déranger la session (je vous donnerai le lien roll20 le moment venu si vous voulez avoir le "plateau" sous les yeux).

Dernière édition par un modérateur:

Abzalon

Jupiter
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,211
A voté, préférence pour le dimanche histoire de ne pas devoir quitter trop tôt le soir ;)

Leopolis

Præfectus Castrorum
Ante Mortem
Inscrit
6 Janvier 2014
J'aime
533
Même sur un après midi c'est possible que vous ne terminiez pas le chapitre (ils sont plutôt courts sur papier) donc c'est pas bien grave si on fait ça en soirée. Bon après faut retrouver des dates pour la suite etc...

Abzalon

Jupiter
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,211
Disons qu'en semaine pour moi c'est 23h30 gros maximum, plus tard c'est exclus ;)

Abzalon

Jupiter
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,211
Jouable une session assez courte le mercredi et plus longue le dimanche, moi ca me vas :)

Haakatosh

Optio
Banni
Inscrit
9 Aout 2014
J'aime
47
Désoler de ne pas avoir pu être la dimanche j'ai eu un imprévue de dernière minute IRL, et désoler de ne pas avoir pu prévenir avant.

Leopolis

Præfectus Castrorum
Ante Mortem
Inscrit
6 Janvier 2014
J'aime
533
La session était de toute façon mal partie avec abza et fear qui n'étaient pas sûrs d'être là, au final la session n'a pas eu lieu d'ailleurs. Je remets un doodle sous peu !

Abzalon

Jupiter
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,211
A voté, le weekend du 17 je ne serais pas chez moi je remonte en lorraine :/

Leopolis

Præfectus Castrorum
Ante Mortem
Inscrit
6 Janvier 2014
J'aime
533
Suite et fin du chapitre 2 : http://doodle.com/poll/24ivy4qbszx4ugyn

La séance risque d'être courte mais j'ai besoin de terminer sur cette note et de vous laisser réfléchir un moment avant d'entamer la suite. En gros vous retrouverez votre contact pour passer le taalbastion et le chapitre prendra fin une fois de l'autre côté (et après 2-3 remarques).

Pour haak qui n'a pas suivi des masses la dernière session si je me souviens bien un très bref résumé : après avoir recueilli suffisamment d'informations et trouvé les bonnes personnes vous êtes entrés en contact avec Eladio qui est censé vous fournir un accès à Talabheim. La session s'est terminée sur l'attente du rendez-vous avec Eladio (la session s'est arrêtée dans l'après midi et votre rendez vous est "à la cloche de dix heures à la Galoche Tordue").

Le chapitre 3 est peut être le dernier chapitre peinard que vous aurez (pour ça que j'essaie de vous situer correctement avec les infos des PNJ). Mais bon si vous n'avez pas peur de mourir c'est que le challenge n'est pas à la hauteur !

Leopolis

Præfectus Castrorum
Ante Mortem
Inscrit
6 Janvier 2014
J'aime
533
A moins que Fear ne puisse être là mercredi la session aura lieu mardi soir (je vous redis ça au plus tôt).