Warhammer JDR - Horaire

Leopolis

Præfectus Castrorum
Ante Mortem
Inscrit
6 Janvier 2014
J'aime
533
La suite de la campagne warhammer : http://doodle.com/poll/d29schzsee773t3d

Leopolis

Præfectus Castrorum
Ante Mortem
Inscrit
6 Janvier 2014
J'aime
533
Bon, rendez-vous lundi 6 a 21h normalement.

Par contre je risque d'avoir du retard, idem si on poursuit les jours suivant, j'ai du boulot en fin d'aprem' et la durée peut varier donc c'est un peu au pif (sauf problème sur place je devrais être dispo pour 21h).

Leopolis

Præfectus Castrorum
Ante Mortem
Inscrit
6 Janvier 2014
J'aime
533
Les horaires pour la suite du chapitre : http://doodle.com/poll/adrcwnk5pn5kcftz

Pour rappel le 28 il y a peut-être l'event CS:GO.

Crissoune

Decimus Pilus
Ante Mortem
Inscrit
7 Octobre 2014
J'aime
81
Yop !

J'ai voté !
Sachant que je ne connais pas encore mes horaires de boulot, il est possible que j'arrive un peu en retard à la séance que vous avez choisi (je peux finir à 20h30, le temps que je rentre et que je mange voilà)

Leopolis

Præfectus Castrorum
Ante Mortem
Inscrit
6 Janvier 2014
J'aime
533
Bon hé bien rendez-vous le lundi 27 pour la suite et probablement fin de ce chapitre (peut-être début du suivant, on verra comment ça avance).

Leopolis

Præfectus Castrorum
Ante Mortem
Inscrit
6 Janvier 2014
J'aime
533
Pour la prochaine session je vous propose en plus du lundi 4/07 le 30/06 (jeudi) et le 1/07 (vendredi). indiquez le moi sur le topic directement si ça vous convient.

"Par défaut" la prochaine session sera lundi 4/07.

Abzalon

Jupiter
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,211
@Crissoune: j'ai faillis dire une connerie je vais laisser ton imagination faire le reste :D

Crissoune

Decimus Pilus
Ante Mortem
Inscrit
7 Octobre 2014
J'aime
81
A voté ! x)
Pour les jours que j'ai pas sélectionné je peux être quand même présente mais avec du retard car je bosse !

Leopolis

Præfectus Castrorum
Ante Mortem
Inscrit
6 Janvier 2014
J'aime
533
Du coup, rendez-vous le lundi 11, pour info je commencerai la séance une fois que tout le monde sera là (comme crissoune bosse y aura ptetre un peu de retard du coup).

Accessoirement : une absence imprévue ou ce genre de choses je peux comprendre mais la moindre des choses c'est de s'expliquer après coup... haak la prochaine fois tu décompteras sûrement quelques points (PV ou destin direct selon où vous serez).

Crissoune

Decimus Pilus
Ante Mortem
Inscrit
7 Octobre 2014
J'aime
81
Yop ! 
Je poste la même que pour la campagne D&D...
Désolée pour l'imprévu mais ma mère a débarqué à la maison donc je ne pourrais finalement pas être présente...

Désolée !

Leopolis

Præfectus Castrorum
Ante Mortem
Inscrit
6 Janvier 2014
J'aime
533
Je vais tout de même maintenir la session sinon on avancera jamais.
Ton perso suivra comme il pourra et à moins que tes collègues enchaînent une série d'échecs critiques il devrait s'en sortir (moyennant 2-3 choses évidemment mais tout le monde sera logé à la même enseigne là dessus ^^).