Warhammer JDR - Personnages occasionnels

Leopolis

Præfectus Castrorum
Ante Mortem
Inscrit
6 Janvier 2014
J'aime
533
Histoire de peut-être motiver un peu plus de monde et de permettre aux amateurs de JDR de faire un peu plus qu'écouter/regarder simplement ce qu'il se passe j'ai créé 5 personnages qui peuvent se joindre à un scénario de temps à autres ou composer un groupe à part entière.

Les personnages n'ont, pour l'instant, pas de nom et ne sont pas tout à fait finis.

Si ça vous tente je vous invite à vous manifester sur ce topic en indiquant le personnage que vous voudriez incarner. Même si vous êtes un joueur occasionnel et que les macros font le gros du travail ça ne fait pas de mal de lire quelques points de règle et d'avoir les mémo de combats sous les yeux !

Liste des personnages :
- Chirurgien barbier, humain => personnage orienté utilitaire avec la possibilité de soigner.
- Garde, nain => personnage de combat orienté neutralisation (désarmement, coups assommants).
- Gardien tribal, elfe => personnage de combat à distance avec de bonnes compétences d'éclaireur.
- Kossar Kislevite, humain => Personnage de combat polyvalent orienté dégâts (arme à deux mains, arc et coups précis). C'est aussi le personnage avec la meilleure armure du lot.
- Sorcier de village, humain => personnage ayant accès à la magie "basique". La magie requiert un minimum de connaissances du background, je peux vous faire la version courte sur TS mais le mieux reste de vous faire une idée par vous-même.

Tous ces personnages auront des macros, un profil et un équipement totalement finis quand vous les jouerez et à moins que l'un d'entre vous accroche vraiment au JDR le personnage restera modifiable par moi uniquement (ce qui permettra à d'autres personnes de le jouer à l'occasion).

Si ça vous intéresse je vous ferai un point rapide sur https://roll20.net/ (inscription obligatoire si vous voulez participer à un JDR) quand les personnages seront complets pour que vous ayez un aperçu d'utilisation de macros, de jets de dés etc... histoire de pas être paumés si je vous demande un jet de dé en plein scénario !

Dernière édition par un modérateur: